“Restaurant delicieux...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Romaine

Hotel La Villa Romaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Romaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Sarlat la Canéda, France
“Restaurant delicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Raffiné, en toute simplicité. menu en tout point délicieux. la carte des vins est faite par un amateur cela se reconnaît. a conseiller vivement. Le cadre est magnifique, batisse entierement restauree.

• Séjour du septembre 2013

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

La villa romaine est un endroit prestigieux tout y est reunis calme, serenite, la cuisine du chez est excellente et raffine que du bonheur !!!! Le site est extraordinaire la piscine a debordement un vrai plaisir!!! La chambre luxe degage un cachet certain avec ces poutres apparentes et ces murs en pierre En bref c'est un endroit ou il fait bon y vivre une chose est sure nous y reviendrons!!!! Cet hotel est vraiment un havre de paix!!!

• Séjour du septembre 2013
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un séjour de travail accompagné avec délicatesse par les propriétaires
Une qualité de service et un lieu propice et au travail serein et au repos
Une piscine à débordement avec vue sur les coteaux,. Un calme remarquable
Allez y sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons pris une chambre supérieur pour 2 personnes avec un enfant de 2 ans.
Quel lieu !!! Goût, charme, tranquillité, piscine…Rien ne manquais.
En plus j'ai découvert la ville de Sarlat situé à 15 km de l'hôtel : top !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bosc guerard saint adrien normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits en famille dans ce très bel établissement calme et dépaysant avec une jolie déco. Nous avons logé dans une sorte d'appartement avec 2 vastes chambres ( matelas un peu ferme ) et un grand salon télé-dvd. La salle de bain était agréable avec un très grand nombre de serviettes à disposition .La piscine a débordement est très très belle.
On petit-déjeune et on dîne dans la cour qui fait penser à une petite place de village au calme . Le petit déjeuner est correct sauf les compotes Carrefour pas classe et les guêpes qui en voulaient au jambon de ma petite fille. Le repas le soir était très bon à un prix correcte dans ce cadre très agréable, un super menu enfant.
Le personnel est très poli par contre le couple d'hôteliers fait le minimum en terme d'amabilités.

Astuce pour la chambre : chambre familiale très spacieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. L'extérieur est très sympa: piscine à débordement avec superbe vue, transat, parasol et serviette de bain fournies - terrasse extérieure très bien aménagée avec des magazines à disposition. L'hôtel porte très bien son nom.
Vous avez accès au bord de la Dordogne en marchant quelques minutes en contrebas de l'hôtel ... une petite merveille pour les amoureux de la pêche ou de la baignade en rivière. Au delà de ça, c'est vraiment joli.
Nous n'avons pas testé le petit dej, et le restaurant était déjà complet à notre arrivée donc veiller à réserver.
L'hôtel en lui même est très bien - seul petit bémol (ça c'est juste une question de goût car les chambres, sdb et toilettes étaient propres) c'est la déco un peu vieillotte des chambres. Notre chambre dénotait du soin apportait à la déco extérieure. Mais comme je le disais, ça reste une question de goût, donc, cela n'a en rien gâché notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Millery
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle bâtisse en pierre beau jardin - calme absolu - accueil et simplicité du personnel à l'écoute du client - propreté - environnement verdoyant - chambre et grand lit confortable - petit déjeuner et dîner servis à l'intérieur ou sur la terrasse selon le temps - belle salle de restaurant - par contre éclairage salle de bains à revoir . Manque de place pour rangements dans petit placard, pas de place pour mettre nessaires à toilette: voir possibilité de placer un rayonnage sous lavabo. Très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : chambre dans bâtiment près des jardins d'eau en étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Villa Romaine

Adresse : Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat
Hotel Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine Carsac-Aillac
Hotel La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.