“Hôtel parfait, restaurant excellent, site superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Romaine

Hotel La Villa Romaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Romaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Montrouge, France
“Hôtel parfait, restaurant excellent, site superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Deux nuits de passage dans ce bel hôtel très calme en pleine nature. Extérieurs très agréables : on se croirait en Toscane, avec piscine en contrebas, transats, et parasols. Cour centrale spacieuse et très bien aménagée autour de l’ancien séchoir à tabac, décorée et fleurie avec goût. Chambre spacieuse, agréable avec sobriété dans l’ameublement. Excellente literie. Salle de bain spacieuse avec douche à l’italienne, propreté impeccable. Petit bémol : il manquait le sèche-cheveux ( à demander à l’accueil). Restaurant complet avec un dîner extérieur par une belle soirée d’été de fin aôut 2013 : tout simplement excellent, avec musiciens pour accompagner, le tout dans un ensemble terriblement romantique.
Petit déjeuner : buffet parfait. Excellent accueil du propriétaire, qui a même pris un peu de son temps pour nous faire visiter l’ensemble du site, avec l’ancien four à pain, les anciennes écuries transformées en chambres, et nous conter l’histoire de cette ancienne ferme du XVIIIème. Le parking extérieur n'est pas aménagé. Nous reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Aillevillers-et-Lyaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet établissement ,En 2012 et derniérement en septembre 2013.
C'est un endroit de rêve où il fait bon vivre .Le cadre est magnifique .On se croirait vraiment en vacance en Italie.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées .J'ai préféré celle que nous avions occupée en 2012 dans le batiment principal au dessus du restaurant plutôt que celle située dans l'annexe en face.
Le petit déjeuner est copieux et excellent; dommage d'avoir abandonné la formule buffet.
Je recommande cet établissement.
Nous y retournons chaque année.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Damme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit de rêve ou malheureusement nous n'avons pu séjourner qu'une nuit et en plus le cuisinier avait son jour de repos ;-( Des chambres très spacieuses et une piscine originale et ensoleillée jusq'en fin de journée. Petit conseil si le restaurant de l hotel est fermé, n'allez pas voir au village, faites quelques kilometres de plus et allez voir a Carsac en ville. N'oubliez pas de visiter je jardin d'eau tout a côté de l hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Raffiné, en toute simplicité. menu en tout point délicieux. la carte des vins est faite par un amateur cela se reconnaît. a conseiller vivement. Le cadre est magnifique, batisse entierement restauree.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

La villa romaine est un endroit prestigieux tout y est reunis calme, serenite, la cuisine du chez est excellente et raffine que du bonheur !!!! Le site est extraordinaire la piscine a debordement un vrai plaisir!!! La chambre luxe degage un cachet certain avec ces poutres apparentes et ces murs en pierre En bref c'est un endroit ou il fait bon y vivre une chose est sure nous y reviendrons!!!! Cet hotel est vraiment un havre de paix!!!

• Séjour du septembre 2013
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un séjour de travail accompagné avec délicatesse par les propriétaires
Une qualité de service et un lieu propice et au travail serein et au repos
Une piscine à débordement avec vue sur les coteaux,. Un calme remarquable
Allez y sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons pris une chambre supérieur pour 2 personnes avec un enfant de 2 ans.
Quel lieu !!! Goût, charme, tranquillité, piscine…Rien ne manquais.
En plus j'ai découvert la ville de Sarlat situé à 15 km de l'hôtel : top !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat
Hotel Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine Carsac-Aillac
Hotel La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.