“Calme, apaisant et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Romaine

Hotel La Villa Romaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Romaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Bordeaux, France
“Calme, apaisant et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très court (une seule nuit) mais très envie de revenir. Cadre superbe et calme, hôtel en pleine nature, déco sobre, soignée et de très bon goût, chambre spacieuse (chambre luxe) et accueil chaleureux.
Pas eu le temps de goûter à la cuisine du restaurant, mais certainement à la hauteur du lieu.
Bref, un endroit idéal pour se ressourcer, se reposer et profiter de la région qui foisonne de trésors.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné durant 13 jours dans cet hôtel parfait sous tous ses aspects : accueil, calme, chambre spacieuse et toujours parfaite en terme de propreté.
Excellent restaurant.
Personnel sympathique et disponible.
Environnement dans un calme total.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel magnifique ,chambre très confortable ,belle salle de bains
Grand calme,accueil sympathique tout cela a qq minutes de sarlat
Petit déjeuner dans belle salle à manger
Dommage que la météo ne nous ai
pas permis de plonger dans la piscine

Bravo et merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Deux nuits de passage dans ce bel hôtel très calme en pleine nature. Extérieurs très agréables : on se croirait en Toscane, avec piscine en contrebas, transats, et parasols. Cour centrale spacieuse et très bien aménagée autour de l’ancien séchoir à tabac, décorée et fleurie avec goût. Chambre spacieuse, agréable avec sobriété dans l’ameublement. Excellente literie. Salle de bain spacieuse avec douche à l’italienne, propreté impeccable. Petit bémol : il manquait le sèche-cheveux ( à demander à l’accueil). Restaurant complet avec un dîner extérieur par une belle soirée d’été de fin aôut 2013 : tout simplement excellent, avec musiciens pour accompagner, le tout dans un ensemble terriblement romantique.
Petit déjeuner : buffet parfait. Excellent accueil du propriétaire, qui a même pris un peu de son temps pour nous faire visiter l’ensemble du site, avec l’ancien four à pain, les anciennes écuries transformées en chambres, et nous conter l’histoire de cette ancienne ferme du XVIIIème. Le parking extérieur n'est pas aménagé. Nous reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aillevillers-et-Lyaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet établissement ,En 2012 et derniérement en septembre 2013.
C'est un endroit de rêve où il fait bon vivre .Le cadre est magnifique .On se croirait vraiment en vacance en Italie.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées .J'ai préféré celle que nous avions occupée en 2012 dans le batiment principal au dessus du restaurant plutôt que celle située dans l'annexe en face.
Le petit déjeuner est copieux et excellent; dommage d'avoir abandonné la formule buffet.
Je recommande cet établissement.
Nous y retournons chaque année.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Damme
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit de rêve ou malheureusement nous n'avons pu séjourner qu'une nuit et en plus le cuisinier avait son jour de repos ;-( Des chambres très spacieuses et une piscine originale et ensoleillée jusq'en fin de journée. Petit conseil si le restaurant de l hotel est fermé, n'allez pas voir au village, faites quelques kilometres de plus et allez voir a Carsac en ville. N'oubliez pas de visiter je jardin d'eau tout a côté de l hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Raffiné, en toute simplicité. menu en tout point délicieux. la carte des vins est faite par un amateur cela se reconnaît. a conseiller vivement. Le cadre est magnifique, batisse entierement restauree.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat
Hotel Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine Carsac-Aillac
Hotel La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.