“Saint Sylvestre inoubliable !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Villa Romaine

Hotel La Villa Romaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa Romaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
cepet
“Saint Sylvestre inoubliable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Mon épouse et moi y avons passé la fin d'année 2010 avec un couple d'amis. Tès bon accueil, chambres très grandes, salles de bains très propres. le dîner du 31/12 a été impeccable (plats, service etc...). Brunch le 1/1 avec buffet très varié. le 1 ausoir, dîner très bien, ainsi que petit déjeuner copieux du 2/2. Très belles bâtisses bien entrenues. les 3 étoiles sont méritées. Une très bonne adresse au calme

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Cet hôtel est charmant, calme et idéal pour y aller avec des enfants en bas âge qui nececitent de la tranquilité.
L'acceuil de David, le propriétaire, s à été non seulement irreprochable mais aussi très chaleureux et agréable. Il a repondu à toutes nos demandes et nous a donné entière satisfaction sur toud les points de vue. Nous nous plaisons a relever la qualité du service soigneux, la delicatesse des plats préparés et la beauté de la décoration.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

La tres belle architecture de l'hotel est malheureusement desservie par un accueil antipathique des propriétaires auprès desquels vous semblez toujours etre de trop. Aucun tact ni éducation, remarques désagréables et autoritaires de la part du propriétaire (notamment sur l' horaire de fermeture du petit déjeuner 10h30), attente à l' accueil ou il y a rarement quelqu' un.
Serveur de l' excellent restaurant du meme genre. Pas de chaleur, pas de sourire, Seule la jeune femme qui nous accueillait au petit déjeuner etait agréable et souriante.

Autres détails negatifs et surprenant dans ce type d' etablissement :

- Absence de mouchoirs en papier dans les chambres simples (quand meme à 130 euros la nuit)
- 1 seul peignoir (il a fallu le demander) pour 4 personnes dans la suite.
- climatisation qui fuit et réponse "il faut l' eteindre" de la proprietaire.
- pas assez de chaises longues à la piscine (1 par chambre) ce qui nous oblige à "sauter sur une chaise qui se libère", indigne. Ces meme chaises longues restent en position fixe et empechent la position allongée, inconfortables.
- Serviettes de piscines insuffisantes pour le nombre de clients et changées uniquement tous les 3 jours (on vous le signale dès votre arrivée).
- Horaire stricte de fin de petit déjeuner 10h30. Rappel a l' ordre autoritaire du proprietaire qui dès 10h30 commence à tout ranger.
- petit déjeuner cher (15 euros) pour une constante pénurie de viennoiseries.
- Suite avec coin évier mais ecriteau " il est interdit de prendre un repas dans la chambre"
- suite joliment meublée mais sombre
- Television dont le son est bloqué à un certain niveau sonore

Le positif reste le cadre et le soleil, mais cela ne compense pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Séjour de 3 nuits afin de faire visiter le perigord noir à nos enfants.
Idéalement situé au sud de sarlat ( 10 mn en voiture) et proche des principaux sites touristiques.
Très bel hôtel aménagé avec goût, jardin parfaitement entretenu et fleuri.
Accueil "comme à la maison" qui peut déranger certains attachés à un service traditionnel et qui fait penser à une maison d'hôtes. Les propriétaires sont effectivement décontractés et nous ont bien accueillis y compris nos 4 enfants.
Quelques imperfections comme le ménage oublié dans la chambre de nos enfants mais vite corrigé avec sourire.
Le personnel est charmant (surtout en salle) et la cuisine essaye de revisiter les produits du terroir de façon inventive. Carte des vins un peu juste. rapport qualité prix un peu élevé surtout en famille.
Hôtel jeune et moderne loin des clichés vieillots de l'hôtellerie Française

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

l'endroit est agréable ...
Mais le prix bien trop élevé
et le "GROS problème" est l'accueil du propriétaire, il ne faut pas travailler dans l'hotellerie et être en contact avec la clientèle quand on a si peu d'éducation

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Le site est magnifique, il a été décoré avec goût et raffinement, quel dommage que le service contraste à ce point. Le propriétaire est froid, difficile d'arracher un bonjour le matin et le service laisse à désirer. Le prix affiché pour le lit supplémentaire n'est pas respecté 15€ dans la chambre il passe à 30€ à la réception. Dommage cela n'a pas gâché notre séjour de 4 jours mais nous en recommanderons pas ce établissement.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel très agréable. Magnifique propriété et aménagement extérieur soigné. Emplacement parfait très au calme : jouxte les jardins aquatiques et au bord de la Dordogne.
Chambre confortable à la décoration sobre et de bon goût : peut être un peu sombre...
Le restaurant propose des adaptations originales des produits du terroir : très réussi.
Bref, très bonne adresse ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat
Hotel La Villa Romaine Carsac-Aillac
Hotel Villa Romaine
Hotel La Romaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Romaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.