“EXCELLENT ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Carnon, France
“EXCELLENT ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce relais: la chambre de plain pied avec le parc était très confortable; le cadre est très agréable et incite au farniente. Nous avons pris 3 repas qui étaient excellents, donc nous avons bien apprécié notre séjour et ne pouvons que recommander cette étape à ceux qui veulent se reposer et bien manger. Et surtout l'accueil est très chaleureux, les hôtes sont avenants et donnent des conseils avisés pour visiter la région. Un très bon coin donc!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, mais attention à ne rien laisser de valeur dans votre chambre , car les serrures sont de piètre qualité et des effets personnels nous ont été dérobés (clients de passage ? personnel ? impossible de le savoir. La direction n'a rien voulu savoir.. et a même mis en doute notre constat de vol.
Aucun geste commerçant.
Nous avons donc passé quelques jours, mais nous ne reviendrons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Excellent séjour dans un cadre magnifique, accueil très chaleureux, simple, convivial. La nourriture est très bonne, les chambres propres, spacieuses. Petit déjeuner abondant avec lecture possible du quotidien local...
Piscine parfaite, possibilité de se détendre à l'ombre et dans un coin tranquille.
Petits inconvénients : pas de clim, WI FI payante et on entend un peu la route...mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et de le recommander, les propriétaires sont vraiment charmants!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L hôtel est situé dans un parc agréable avec piscine et terrasse
Les chambres sont spacieuses et la plupart donnent sur le parc
Mais ce qui vaut vraiment le détour, c'est la nourriture abondante et excellente
Petit bémol, il n'y à pas de WiFi

• Séjour du avril 2011
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

accueil chaleureux détendu ;humour...à tout moment
Adresse ideale au centre des sites à visiter dans le Perigord noir .
Piste cyclable à proximiter pour se détendre et éliminer qqs calories pour finir enfin dans la piscine(sans plâtre) avant diner (un très bon repas ).
Bref séjour parfait à conseiller à tous (seul/famille/couples)
On y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chapelle belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

séjour tout à fait positif.Chambre super, nourriture excellente, régionale et variée; patrons et patronnes super sympas.
Hotel très bien situé, au calme et très près de toutes les curiosités de la région( nombreuses).
nous y retournerons volontiers lorsque nous referons cette région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

la région de Sarlat est magnifique et lorsque l'on a la chance de trouver un hotel comme le relais du touron alors tout est parfait. La chambre est grande ,avec une très belle salle de bains. Le cadre autour de l'hotel est super ,la coulée verte vous permet de rejoindre le village a pied et si vous aimez la marche Sarlat est a 7km .La cuisine est très bonne et fine ,un délice(et 2 kg en plus).La famille VIALA nous accueil avec chaleur ,4 jours de bonheur, merci à eux.

Les Lyonnais

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.