“felicitations” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
montreuil
“felicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour superbe. C'est la troisième fois que nous nous arretons dans cet hôtel soit seuls, avec des amis ou en famille, l'accueil est toujours excellent, très familial, convivial, la restauration est à la hauteur que ce soit la 1/2 pension ou à la carte.
Nous recommandons beaucoup cet hôtel.
La situation de l'établissement est idéale pour rayonner. Beaucoup de sites touristiques à proximité immédiate et de très bons conseils par la famille Viala.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Séte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour très agréable, nous avons passé 4 nuits dans une chambre de plain pied tout autour un jardin splendide avec piscine, les repas sont variés et très bons, le personnel très gentil.Les alentours valent le coup d'oeil comme La Roque ST Christophe,les jardins de Marqueyssac,ainsi que le petit village de Beynac et bien d'autres Nous vous recommandons de faire un petit détour dans cette région vous ne serez pas déçus
Jacques de Sète

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce relais: la chambre de plain pied avec le parc était très confortable; le cadre est très agréable et incite au farniente. Nous avons pris 3 repas qui étaient excellents, donc nous avons bien apprécié notre séjour et ne pouvons que recommander cette étape à ceux qui veulent se reposer et bien manger. Et surtout l'accueil est très chaleureux, les hôtes sont avenants et donnent des conseils avisés pour visiter la région. Un très bon coin donc!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, mais attention à ne rien laisser de valeur dans votre chambre , car les serrures sont de piètre qualité et des effets personnels nous ont été dérobés (clients de passage ? personnel ? impossible de le savoir. La direction n'a rien voulu savoir.. et a même mis en doute notre constat de vol.
Aucun geste commerçant.
Nous avons donc passé quelques jours, mais nous ne reviendrons plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Excellent séjour dans un cadre magnifique, accueil très chaleureux, simple, convivial. La nourriture est très bonne, les chambres propres, spacieuses. Petit déjeuner abondant avec lecture possible du quotidien local...
Piscine parfaite, possibilité de se détendre à l'ombre et dans un coin tranquille.
Petits inconvénients : pas de clim, WI FI payante et on entend un peu la route...mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et de le recommander, les propriétaires sont vraiment charmants!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

L hôtel est situé dans un parc agréable avec piscine et terrasse
Les chambres sont spacieuses et la plupart donnent sur le parc
Mais ce qui vaut vraiment le détour, c'est la nourriture abondante et excellente
Petit bémol, il n'y à pas de WiFi

• Séjour du avril 2011
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

accueil chaleureux détendu ;humour...à tout moment
Adresse ideale au centre des sites à visiter dans le Perigord noir .
Piste cyclable à proximiter pour se détendre et éliminer qqs calories pour finir enfin dans la piscine(sans plâtre) avant diner (un très bon repas ).
Bref séjour parfait à conseiller à tous (seul/famille/couples)
On y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.