“1 fois, 2 fois, 3 fois,... de mieux en mieux.” 4 5 étoiles

Le Relais du Touron
Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Theux, Liege, Belgium
“1 fois, 2 fois, 3 fois,... de mieux en mieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour la troisième année consécutive (en 2009 c'était complet), nous avons fait confiance à la sympathique famille Viala pour nos vacances.
8 jours en 2010 et 2011, 12 jours en 2012 et nous sommes de nouveau partants pour 2013: une chambre spacieuse et confortable - un parc sécurisant et ombragé - la piscine - une table goûteuse et équilibrée que nous avons toujours pu adapter à l'appétit de notre fille. Des vins dont on se souvient (Moulin Caresse et Cèdre notamment) et surtout l'accueil et le sourire de nos hôtes.
Thérèse, Jean-Luc et Gilliane.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Venarey-les-Laumes, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une semaine en demi pension au relais du Touron du 13 au 20/08/12. Résumons : une chambre très confortable, une bonne table, une terrasse couverte à l'atmosphère absolument sublime, une belle piscine, le tout posé dans un remarquable écrin de verdure. Mais surtout, surtout, la famille VIALA qui tient cet établissement, aidée de toute une équipe, mérite un énorme merci : gentillesse, bonne humeur, humour et accueil personnalisé qui nous a permis de passer une semaine de détente très sereine. Merci encore et bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
frejairolles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

tres bon acceuil de la direction gentil agreable pret a vous rendre service le service de table impecable le site tres repoisant et tres calme la piscine impecableet surtout un calme absolu que ce soit le jour et surtout la nuit donc cet hotel est vraiment a retenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une adresse à retenir et à conseiller.Bonne situation à proximité de nombreux sites remarquables dont Sarlat. Lieux pleins de charme avec vaste jardin et piscine extérieure. Chambres meublées avec simplicité, spacieuses et confortables. Accueil chaleureux et parfaite connaissance de la région. Demi pension proposant des menus complets très variés et de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint mandrier sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et très propres.
Le parc ombragé et la grande piscine ensoleillée en font un lieu propice à la détente au calme, et la proximité de la piste cylable est idéale pour les vacances sportives.
La demi-pension est vivement conseillée, les plats et le service sont excellents pour un très bon rapport qualité-prix.
Les propriétaires très sympathiques vous réservent un accueil chaleureux !
Idéal pour visiter SARLAT et les nombreux villages pittoresques aux alentours.
A conseiller sans retenue !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
CHAMPLAN
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un séjour de neuf nuits sans aucun faux-pas.
Un accueil chaleureux, des patrons sympatiques toujours prêts à rendre service,
une chambres simple mais où rien d'essentiel ne manque et à la propreté irréprochable, une piscine et un grand jardin très agréables, un parking disponible.
Enfin que dire de plus si ce n'est que nous avons grandement apprécié notre séjour.
S'il faut à tout prix trouver une critique on pourrait retenir que les menus en demi-pension, bien que la nourriture soit très bonne, manquent peut-être un peu d'originalité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le domaine s’étend sur deux niveaux: la réception et une partie des chambres se situent sur les hauteurs de la propriété; le restaurant et le reste de l’hôtel bordent la piscine.

Le parc arboré est entretenu avec le plus grand soin. L’endroit est calme et reposant, situé suffisamment à l’écart de la route principale.

L’accueil est très sympathique et chaleureux. La famille Viala met un point d’honneur à satisfaire ses hôtes tout au long du séjour.

Notre chambre, bien entretenue, était spacieuse et située en regard de la piscine.

La cuisine est vraiment bonne et le menu de la demi-pension varié. En 10 jours, il n’y a pas eu une seule redite : très fort ! Mention spéciale pour le confit de canard à la crème d’ail et le craquant au chocolat. Si malgré tout l’un des plats ne vous convenait pas, il suffit de le signaler et les hôteliers vous en proposent un autre.

C’était notre troisième séjour et nous en sommes toujours autant ravi. Il nous tarde d’y revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Touron

Adresse : Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.