“Sejour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
wissant
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes arrivées à l'étape de Carsac le 29 août 2012 pour 3 nuits. En retard, l'accueil a pourtant été fantastique et nous nous sommes senties tout de suite à l'aise. Le dîner, excellent, nous attendait dans une atmosphère familiale et pleine de discrétion. Nous nous sommes tout de suite détendues et le séjour trop court a été idéal. Le jour du départ, la famille Viala a tenu à nous faire la bise : nous faisions partie de leur famille.
Nous ne pouvons que chaudement recommander cette adresse ; peu d'établissements leur sont comparables par la qualité de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, la simplicité et ce, dans une région (la Dordogne) où la gastronomie n'est pas un mot vide de sens. En outre, la région est magnifique et il est facile de rayonner depuis le relais du Touron.
Chacun s'y sent à l'aise que ce soit en couple, en famille, entre amis. Alors n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

b
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons séjournés au relais du touron pour 3 nuits en 2012. Tres bien acceuillis a notre arrivée.

pour l'extèrieur :
Le cadre est agréable, mais à proximité d'une route très passante donc beaucoup de bruit,
la piscine est extrement froide il pourrait faire l'effort de mettre une bache pour garder l'eau a bonne température mais je pense que cela serait trop fatiguant pour le staff. Petit hic en plus de l'eau gelée, il y avait des guêpes autour de la piscine et dans l'eau, et rien n'est mis en oeuvre par les gérants pour les faire partir.

pour notre chambre :
bien, mais la climatisation ne serait pas de refus surtout quand le soleil tape en pleinne façade,
et petit reproche sur la salle de bain très glissante quand il y a un peu d'eau sur le sol,notre enfant est tombé a deux reprises en se cognant la tete contre le mur et le carrelage.

pour le restaurant :
les produits sont bien préparés, mais pour certains plas de la carte (les plus chères) manque de quantité pour les accompagnement. j'ai pris entrée,plat,dessert pour environ un peu plus de 41 euros sans compter la boisson, je suis repartis dans ma chambre avec la faim. Pour la quantité et la variétés de produits culinaire que contient la dordogne ce ne sont pas des plats cuisinés de façon artisanal. On peut manger aussi bien ailleurs et pour moitié prix.

pour le staff :
nous avons fait constater gentillement au serveur qu 'il manquait un peu en quantité dans les plats. QU'AVONS NOUS FAIT il s'est emporté et il est venus nous voir a 3 reprises pour se justifier qu'il n'avais jamais entendu cela en 12 ans dans cet établissement et que nous devrions surveiller notre langage. Pour qu'il s'arrete j'ai du lui dire que le prix de ses plats n'étaits pas justifiés. Quel honte pour un restaurateur de ne pas accépter les simples critiques de ses clients. Soit les personnes qui vont dans cet hotel ne mangent rien, soit ils n'osent pas s'exprimer par peur de réprimande, et cela s'est produit le premier soir nous n'avons jamais été resservi par cette personne IL NOUS FESAIT LA GUEULE. Il était de très mauvaise foi!
Le pain est très bon, le "potage" est fait principalement d'eau, ou plutot essentiellement d'eau légèrement aromatisé... (soupe type top pour un régime drastique!!!)

En positif la viande était très bonne et très bien cuite..., par contre le fois gras maison, on reste perplexe!,

Nous avions un coffret daydreams 3 nuit à 50 euros, nous devions consommer obligatoirement un repas (minimum pour 41 euros par personne) par jour et un petit déj (9 euros), a cela il faut rajouter les boissons (qui ne sont pas données ), le tout nous est revenu à 400 euros avec le coffret.

A cela il faut se retaurer soit sur place soit ailleurs au cours des visites pour les repas du midi...

Il y a un peu d'arnaque.... on paye à travers les repas obligatoires, les nuitées...

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Une semaine en couple au Relais du Touron du 27 août au 3 septembre 2012. C'était la première fois que nous séjournions dans cet établissement. Et bien nous ne l'oublierons pas de sitôt : un parc remarquable, bien entretenu, verdoyant, qui incite au repos et à la rêverie, très arboré, d'un calme total, exactement ce que nous recherchions ! La piscine si agréable au retour de promenades, la chambre spacieuse, au rez-de-chaussée, à la propreté impeccable, et le restaurant !!! Nourriture variée et délicieuse (que dire du foie gras fait maison *****? ) et délicatement disposée dans nos assiettes, toujours servies avec le sourire et un petit mot aimable sur la terrasse couverte et proche de la piscine. Il faut dire que la famille Viala qui possède cet établissement a tout à fait contribué à notre bien-être : deux soeurs qui épousent deux frères, et voilà une sympathique équipe, pleine d'humour et d'énergie, attentive, toujours de bonne humeur, toujours à l'écoute, quatre personnalités différentes qui se mettent en quatre pour vous satisfaire avec beaucoup de gentillesse. Leur personnel est efficace, poli et souriant. Que demandez de plus pour notre sérénité ? Ah oui, j'allais oublier, leur intégrité morale, car ils ont décelé une petite erreur de comptabilité qu'ils ont aussitôt corrigée en m'envoyant un chèque, alors que je ne m'étais rendue compte de rien. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la région, suffisamment proches des sites touristiques, et suffisamment à l'écart pour se détendre au calme. Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant en tous points conforme à nos attentes.

Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Pour la troisième année consécutive (en 2009 c'était complet), nous avons fait confiance à la sympathique famille Viala pour nos vacances.
8 jours en 2010 et 2011, 12 jours en 2012 et nous sommes de nouveau partants pour 2013: une chambre spacieuse et confortable - un parc sécurisant et ombragé - la piscine - une table goûteuse et équilibrée que nous avons toujours pu adapter à l'appétit de notre fille. Des vins dont on se souvient (Moulin Caresse et Cèdre notamment) et surtout l'accueil et le sourire de nos hôtes.
Thérèse, Jean-Luc et Gilliane.

Venarey-les-Laumes, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une semaine en demi pension au relais du Touron du 13 au 20/08/12. Résumons : une chambre très confortable, une bonne table, une terrasse couverte à l'atmosphère absolument sublime, une belle piscine, le tout posé dans un remarquable écrin de verdure. Mais surtout, surtout, la famille VIALA qui tient cet établissement, aidée de toute une équipe, mérite un énorme merci : gentillesse, bonne humeur, humour et accueil personnalisé qui nous a permis de passer une semaine de détente très sereine. Merci encore et bravo.

frejairolles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

tres bon acceuil de la direction gentil agreable pret a vous rendre service le service de table impecable le site tres repoisant et tres calme la piscine impecableet surtout un calme absolu que ce soit le jour et surtout la nuit donc cet hotel est vraiment a retenir

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une adresse à retenir et à conseiller.Bonne situation à proximité de nombreux sites remarquables dont Sarlat. Lieux pleins de charme avec vaste jardin et piscine extérieure. Chambres meublées avec simplicité, spacieuses et confortables. Accueil chaleureux et parfaite connaissance de la région. Demi pension proposant des menus complets très variés et de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.