“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Digoin, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hôtel du Touron à Carsac. vraiment très bien. Hôtel calme et reposant malgré le fait qu'il ne soit pas très loin d'une petite route. Formule restauration excellente, chambre très propre, literie impeccable, tout le monde ne peut certainement pas en dire autant des leurs. Accueil parfait, au moins il y a du contact, familial. Toujours un mot gentil. Pas de surprises car les mécontents et mécontentes devraient appeler les propriétaires afin de connaître le fonctionnement d'un coffret et puis rien ne les empêche de choisir un cinq étoiles de luxe s'ils ne sont pas satisfaits. Non, vraiment bien nous recommandons cet hôtel et si nous avons l'occasion nous retournerons à l'hôtel du Touron. Brigitte, Jean-Luc, Jean et Thérèse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

retraité médecin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Coup de coeur pour cet hôtel de charme: belle harmonie des bâtiments avec le cadre du joli parc arboré, adossé à la colline boisée où passe toute proche une voie verte allant de la Dordogne à Sarlat. L'endroit est bien exposé vers le sud, bien en retrait de la route de Sarlat (on ne l'entend pas).
Notons aussi:Bon confort, bon restaurant, vins des terroirs voisins bien choisis, équipe attentionnée mais "bon enfant" (tout le monde se sent à l'aise), belles vélo-routes aux alentours.
7 jours n'ont bien sûr pas suffit à faire le tour des points d'intérêts souvent tout proches. Donc, nous y reviendrons avec bonheur.
Visitez le site web des vins de Domme. Ce petit vignoble retrouve une nouvelle vie sur les lieux d'un très vaste et ancien vignoble local anéanti par la crise du phylloxéra. Il se trouve près de Daglan. Je vous souhaite de goûter son "Gourmandise" et son "Tradition" et de vous faire une opinion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel du Touron. La chambre était spacieuse, propre et chauffé les soirs de mauvais temps. La salle de bain était propre avec confort correct quoique simple avec le ménage fait tous les jours. Les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est propre, de beaux arbres agrémentent l'ensemble et apportent une touche de sérénité.
Le petit déjeuner, servi en buffet, était complet puisqu'on y trouvait boisson chaude, pain, confiture, beurre, croissant, cake, corn-flakes, mais aussi du fromage, jambon, œuf, yaourt et salade de fruits. Pour ma part un fruit frais aurait été le bienvenu. Les diners sont variés, copieux, inspirés par la gastronomie du Périgord. Nous avons passé un séjour fort agréable.

LOOS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour ma première expérience dans le Périgord, je suis vraiment ravie d'avoir choisi "Le Relais du Touron" en demi-pension. Comme me l'indiquait la brochure, l'accueil est vraiment chaleureux. Les propriétaires, toujours à l'affût de notre bien-être... La chambre bien équipée est spacieuse, claire et surtout très calme. L'environnement agréable possède une superbe piscine "propre" en permanence... c'est avec bonheur que l'on découvre la cuisine régionale. Les repas sont copieux (contrairement à ce que j'ai pu lire : soupe, entrée, plat de résistance, plateau de fromages et dessert... que demander de plus ?...) et les menus variés. C'est sans réserve que je vous "RECOMMANDE" cet hôtel.

Jacqueline CHAOUAT

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits en Mai 2013 avec Daysdreams et cette établissement ne vaut pas les 3 étoiles en plus il ne respecte pas les conditions du contrat Daydreams car normalement par jour et par personne il était écris sur le livre 41€ pour le repas + 9 € pour le petit déjeuner, cela faisait 50€ mais pour soit disant des raisons d'augmentation c'était 55€ hors boissons par jours et par pers !!

Concernant la chambre:
Pas de climatisation et chauffage dans la salle de bain inexistant, VMC non fonctionnelle.
Chambre sommaire et très brillante car la route nationale n'est pas loin.
Parking en terre battu et inadapté (manque de place)
Pas de WIFI et chaine de télé assez limitée sans Canal +
Ménage laissant à désirer, savons et nécessaire de toilette comme dans un formule 1.
Présence d'araignée dans la salle de bain, pomme de douche non fixé au tuyau.

Concernant le restaurant:
Les serveurs (Responsable de l'établissement) sont en tenue de tous les jours donc ou sont les 3 étoiles ??.
Les petits déjeuners sont très suc sains, si vous arrivés vers la fin du service il n’y a plus de croissants et certainement pas de chocolatine car il n’y en a pas, le pain et confitures (non maison en portion industriel avec opercule à enlever comme au formule 1.
Comme boisson il n’y a que de l’eau au gout orange.
Les repas du soir sont bien préparés mais en petite quantité et difficile de manger pour 45€ avec des calculs sans arrêt à faire.
Le mobilier (table et chaise) est assez vieux et inconfortable. Pas décoration sur la table (Nappe, assiette, couvert, verre normal) on ne se croirait pas dans un restaurant 3 Etoiles.
Le potage soit disant maison est assez liquide.
Pour le staff:
Il n'accepte pas les critiques et se contente des touristes de passage dans la région pour faire un bon chiffre d’affaire pendant quelques mois dans l’année (selon les dires des responsables).
A la fin du séjour nous avons été obligé de payer la facture devant les autre touristes dans le coin ou était servi les petits déjeuners (à quoi sert l’accueil ??)

Bref pour vous dire qu’il y certainement d’autre endroit à trouver pour passer de bon moment autour de Sarlat.

emmerin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Pour notre troisième séjour au RELAIS du TOURON, avons été, comme d'habitude, comblés
par l'accueil si sympathique des propriétaires et par la qualité du logement et de la nourriture en
demi-pension.Un havre de calme et de beauté A RECOMMANDER. très bien situé à quelques
kilomètres de SARLAT et de la jolie vallée de la Dordogne avec ses chateaux magnifiques;
jacqueline et Bernard (gens du NORD)
ps : difficile de croire que des personnes puissent dire que le séjour est décevant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
saint paul en born
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Venue au mois de Mai 2013 avec un coffret daydreams : 3 jours pour 2 pers . Dans le coffret nous avons choisi « LE RELAIS DU TOURON » à CARSAC en Dordogne du 18/05/2013 au 20/05/2013 . Par jour et par personne il était écris sur le livre 41€ pour le repas + 9 € pour le petit déjeuner, cela faisait 50€ par jour et par pers, nous avons payé un forfait de 55€ hors boissons par jours et par pers !! (il y a eu une augmentation ).Un hôtel 3* ? la vue de la chambre était reposante certes mais rien d’un 3* ni pour la salle de bain : pas de pression dans la pomme de douche très ordinaire, produit de toilette : savon et shamp comme dans les hôtels sans * , le petit déjeuner nous a aussi très déçu peu de choix rien d'un buffet d'un 3*. Les repas à la carte avec des prix si haut 45€/ pers ne sont pas justifier par la qualité des plats qui nous ont été présentés: un gigot d'agneau se trouve être une vulgaire tranche de gigot très cuite Les cartes de menu n’étant pas les mêmes, noir pour daydreams et marrons pour les particuliers. pas de possibilité d'avoir le même menu que ceux qui sont en 1/2 pension, à vous de construire votre menu à 45€ d'où des calculs fastidieux. on a vraiment eu l'impression d'être pris pour des pigeons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Touron

Adresse : Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.