“Court séjour en Périgord” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Touron

Le Relais du Touron a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Touron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Lévignac
“Court séjour en Périgord”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Charmant hôtel, entouré d'un parc verdoyant, nous avons apprécié le calme et l'authenticité de ce petit coin de paradis. L'accueil sympathique des propriétaires et leur disponibilité étaient très agréables.
Nous étions en demi-pension, les repas étaient copieux, savoureux avec une certaine recherche.
Les chambres, spacieuses et propres, la literie impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au "Relais du Touron" avec un coffret daysdreams et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous notre séjour a été très agréable.
La chambre était grande et très propre avec une belle salle de bain avec baignoire.
Les repas étaient succulents et très bien présentés. Nous avons été reçu comme des amis. Toujours un sourire, un brin de conversation et une grande disponibilité. Vraiment nous avons bien apprécié la gentillesse de nos Hôtes.
Si je dois revenir du coté de Sarlat, je ne manquerai pas de choisir cet hôtel.

Juvisy-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

A l'occasion d'un court séjour que nous venons d'effectuer dans le Périgord (Juin 2013), nous avons passé une nuit dans cet hotel lequel est certes calme et reposant. Superbe piscine invitant à la baignade et la bronzette. La chambre était spacieuse et la literie impeccable ! Restaurant de bonne qualité et très bon accueil des propriétaires. Seul dommage, il n' y avait pas de climatisation dans la chambre et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause des moustiques qui ont réussi à nous dévorer le temps d'un dîner sur la terrasse. Dommage aussi que dans un établissement de ce standing l'accès wifi soit payant (nous avions omis de le noter lors de notre réservation) d'autant plus qu'on ne peut se connecter que dans le hall de réception ! 5 Euros de forfait juste pour 1 nuit !

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A la découverte du Périgord, nous avons résidé 3 jours au "Relais du Touron". Tout était à notre convenance, voire plus. Les chambres sont spacieuses, propres et même chauffées en cette fin du mois de mai plutôt fraîche; en outre,l'endroit est très calme et reposant. La carte des menus suffisamment étoffée pour nous donner envie de goûter chaque soir un nouveau plat. Le dernier soir, avec du soleil, nous avons pu profiter du magnifique parc. A relever l'accueil chaleureux, la disponibilité des propriétaires et leur bonne humeur... donc ce fut magique. Nul doute que lors d'un prochain voyage dans le Périgord pour y découvrir une autre région, quand bien même il faudra "avaler" quelques kilomètres de plus, nous n'hésiterons pas à poser nos valises ici.
Marie-Jacqueline M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hôtel du Touron à Carsac. vraiment très bien. Hôtel calme et reposant malgré le fait qu'il ne soit pas très loin d'une petite route. Formule restauration excellente, chambre très propre, literie impeccable, tout le monde ne peut certainement pas en dire autant des leurs. Accueil parfait, au moins il y a du contact, familial. Toujours un mot gentil. Pas de surprises car les mécontents et mécontentes devraient appeler les propriétaires afin de connaître le fonctionnement d'un coffret et puis rien ne les empêche de choisir un cinq étoiles de luxe s'ils ne sont pas satisfaits. Non, vraiment bien nous recommandons cet hôtel et si nous avons l'occasion nous retournerons à l'hôtel du Touron. Brigitte, Jean-Luc, Jean et Thérèse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
retraité médecin
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Coup de coeur pour cet hôtel de charme: belle harmonie des bâtiments avec le cadre du joli parc arboré, adossé à la colline boisée où passe toute proche une voie verte allant de la Dordogne à Sarlat. L'endroit est bien exposé vers le sud, bien en retrait de la route de Sarlat (on ne l'entend pas).
Notons aussi:Bon confort, bon restaurant, vins des terroirs voisins bien choisis, équipe attentionnée mais "bon enfant" (tout le monde se sent à l'aise), belles vélo-routes aux alentours.
7 jours n'ont bien sûr pas suffit à faire le tour des points d'intérêts souvent tout proches. Donc, nous y reviendrons avec bonheur.
Visitez le site web des vins de Domme. Ce petit vignoble retrouve une nouvelle vie sur les lieux d'un très vaste et ancien vignoble local anéanti par la crise du phylloxéra. Il se trouve près de Daglan. Je vous souhaite de goûter son "Gourmandise" et son "Tradition" et de vous faire une opinion.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis à l'hôtel du Touron. La chambre était spacieuse, propre et chauffé les soirs de mauvais temps. La salle de bain était propre avec confort correct quoique simple avec le ménage fait tous les jours. Les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est propre, de beaux arbres agrémentent l'ensemble et apportent une touche de sérénité.
Le petit déjeuner, servi en buffet, était complet puisqu'on y trouvait boisson chaude, pain, confiture, beurre, croissant, cake, corn-flakes, mais aussi du fromage, jambon, œuf, yaourt et salade de fruits. Pour ma part un fruit frais aurait été le bienvenu. Les diners sont variés, copieux, inspirés par la gastronomie du Périgord. Nous avons passé un séjour fort agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 6 sur 36 à Sarlat la Canéda
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 21 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.