“Un hâvre de paix en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Touron

et 1 autre site !
Le Relais du Touron a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Touron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rueil Malmaison
“Un hâvre de paix en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel tranquille, calme, au fond d'un chemin qui éloigne des bruits de la route. L'accueil est particulièrement agréable par des propriétaires prévenants et aux petits soins pour leur clientèle. La piscine est une véritable délivrance après une longue route sous les chaleurs de l'été. On se prend à rêver d'un plateau flottant et de quelques verres de rosé local à déguster au frais dans la piscine...
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et agréable, avec un bon lit.
Les menus du restaurant offraient un large choix de plats variés, dont une bonne partie tournés vers les produits locaux. Je recommande personnellement la "salade du Touron", recette simple aux copeuax de jambon cru local et de parmesan, d'une efficacité redoutable.

Bref, une bonne escale, à renouveler !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

BRIIS SOUS FORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel reposant et tranquille.
Un endroit paisible et plein de charme avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Un séjour trop court à mon goût, pour une seconde fois que nous y retournions.
Chambres parfaites et spacieuses avec une grande propreté.
Une piscine propre et agréable par de fortes chaleurs.
Repas généreux et copieux.
Et surtout des propriétaires extraordinaires somme on en retrouve pas partout !!!!!
Enfin bref, je le conseille aux personnes qui veulent se reposer et profiter des superbes ballades dans un endroit magnifique.
En deux mots....C'EST EXTRA !!!!!!!

Astuce pour la chambre : A eux-mêmes de découvrir !!!!! Les chambres sont toutes calmes et fraîches. La clim n'est pas n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux et sympathique. Des propriétaires aux petits soins pour leur clientèle, disponibles, agréables et pleins d'attention. Chambres spacieuses et confortables, restaurant de bonne qualité (grand intérêt de la demi-pension) et environnement propice à un repos paisible (piscine, verdure, de l'espace, etc...). Un hôtel où les enfants en bas âge sont aussi bien accueillis et acceptés, ce qui n'est pas partout le cas ! Bref, un hôtel où nous avons l'intention de revenir et de rester encore plus longtemps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-Pierre du Perray
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'y suis retourné une fois de plus. Cette fois, j'ai séjourné durant 8 jours. L'accueil est aussi chaleureux que lors de mes premier séjours; l'endroit est paisible; la piscine très bien entretenue; les propriétaires sont très sympathiques et à notre disposition; la nourriture est excellente. Bref, rien de négatif; si possible j'y retournerai de nouveau. Jean N

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arbaz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambres confortables et bien chauffées (fin mai catastrophique),
restaurant excellent (Ah! ce foie gras poêlé aux petits raisins). Endroit calme et bucolique, proche de Sarlat (ville à ne pas manquer).
La famille qui nous a accueilli nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kortrijk
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En bref: hôtel de charme, bon accueil, bon hébergement, bonne cuisine, bon....
Une seule remarque: pas d'internet dans la chambre, mais disponible à la réception.
Bien que le temps était moins bien pendant notre séjour de 10 jours, nous avons apprécié chaque jour de notre séjour et considéré ceci comme une période de repos complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lévignac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Charmant hôtel, entouré d'un parc verdoyant, nous avons apprécié le calme et l'authenticité de ce petit coin de paradis. L'accueil sympathique des propriétaires et leur disponibilité étaient très agréables.
Nous étions en demi-pension, les repas étaient copieux, savoureux avec une certaine recherche.
Les chambres, spacieuses et propres, la literie impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.