“Un hôtel très agréable où on se sent chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Touron

et 1 autre site !
Le Relais du Touron a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Touron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Muiden, Pays Bas
“Un hôtel très agréable où on se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Il y a trois ans que nous, couple Hollandais, ont réservé une chambre dans cet hôtel sans le connaître. Quel chance, parce que cet hôtel a volé notre coeur immediatement! L'acceuil chaleureux du famille Viala, l'ensemble de l'hôtel et jardin très jolie, le calme au milieu d'un région plein de tourisme et, pas à oublier, la bonne cuisine! Nous y sommes rentrées cet année pour la troisième fois et nous y reviendrons bien sûr l'année prochaine pour faire des belles promenades dans les environs et pour nous laisser gâter au Relais du Touron. Dommage que c'est si loin de nous.... Si nous étions plus prêt nous y passerons une semaine plusieurs fois!!

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres sont confortable et calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons pas l'habitude de retourner deux fois dans un même endroit pour les vacances mais après une semaine au Relais du Touron, on y reviendrait bien! En tout cas, nous l'avons déjà recommandé à notre entourage!

Un hôtel avec le confort de ce type d'établissement et à la hauteur de ces étoiles - propreté irréprochable des chambres, une piscine rafraîchissante bien entretenue, un service toujours disponible - mais sans l'esprit guindé que l'on trouve parfois dans ce type de logement.

A noter le rapport qualité-(quantité)-prix de la formule demi-pension où vous aurez l'occasion de goûter aux produits locaux dont le délicieux plateau de fromage entre le plat principal et le dessert.

L'hôtel est bien situé pour rayonner dans la vallée de la Dordogne tout en étant au calme du petit village de Carsac-Aillac. Il possède un accès privatif (un peu envahi par la végétation mais bien pratique) à la piste cyclable pour les promeneurs et sportifs. Dans un cadre vert qui garantit une certaine fraîcheur les jours les plus chauds. Les moustiques et les guêpes font partie du décor (normal en pleine nature) mais les propriétaires déploieront des astuces pour vous en préserver.

Le plus indéniable de cet hôtel est en effet la convivialité de la famille Viala qui est présente sur tous les fronts. Durant une semaine, on a presque eu l'impression de faire un peu partie de la famille. Des gens charmants sans être envahissants! Juste la bonne dose pour se sentir comme chez soi.

Idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants et élargies!

Julie et Renaud (un jeune couple belge enchanté)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Si vous souhaitez vous dépayser et vous reposer en même temps: venez au Touron! L'hôtel est agréable, confortable et surtout l'accueil vous met d'emblée en vacances. Vous vous sentez tout de suite chez vous, pour flâner dans le jardin, vous détendre dans la piscine, apprécier les trésors du terroir, profiter en toute simplicité de l'instant présent et de la gentillesse de tous. L'hôtel est bien placé, proche de la Dordogne, la "rivière Espérance".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel tranquille, calme, au fond d'un chemin qui éloigne des bruits de la route. L'accueil est particulièrement agréable par des propriétaires prévenants et aux petits soins pour leur clientèle. La piscine est une véritable délivrance après une longue route sous les chaleurs de l'été. On se prend à rêver d'un plateau flottant et de quelques verres de rosé local à déguster au frais dans la piscine...
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et agréable, avec un bon lit.
Les menus du restaurant offraient un large choix de plats variés, dont une bonne partie tournés vers les produits locaux. Je recommande personnellement la "salade du Touron", recette simple aux copeuax de jambon cru local et de parmesan, d'une efficacité redoutable.

Bref, une bonne escale, à renouveler !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BRIIS SOUS FORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel reposant et tranquille.
Un endroit paisible et plein de charme avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Un séjour trop court à mon goût, pour une seconde fois que nous y retournions.
Chambres parfaites et spacieuses avec une grande propreté.
Une piscine propre et agréable par de fortes chaleurs.
Repas généreux et copieux.
Et surtout des propriétaires extraordinaires somme on en retrouve pas partout !!!!!
Enfin bref, je le conseille aux personnes qui veulent se reposer et profiter des superbes ballades dans un endroit magnifique.
En deux mots....C'EST EXTRA !!!!!!!

Astuce pour la chambre : A eux-mêmes de découvrir !!!!! Les chambres sont toutes calmes et fraîches. La clim n'est pas n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux et sympathique. Des propriétaires aux petits soins pour leur clientèle, disponibles, agréables et pleins d'attention. Chambres spacieuses et confortables, restaurant de bonne qualité (grand intérêt de la demi-pension) et environnement propice à un repos paisible (piscine, verdure, de l'espace, etc...). Un hôtel où les enfants en bas âge sont aussi bien accueillis et acceptés, ce qui n'est pas partout le cas ! Bref, un hôtel où nous avons l'intention de revenir et de rester encore plus longtemps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St-Pierre du Perray
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'y suis retourné une fois de plus. Cette fois, j'ai séjourné durant 8 jours. L'accueil est aussi chaleureux que lors de mes premier séjours; l'endroit est paisible; la piscine très bien entretenue; les propriétaires sont très sympathiques et à notre disposition; la nourriture est excellente. Bref, rien de négatif; si possible j'y retournerai de nouveau. Jean N

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.