“Charmant, accueillant en plus des repas succulents” 3 5 étoiles

Le Relais du Touron a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Touron
Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Montréal, Canada
“Charmant, accueillant en plus des repas succulents”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Petit hôtel à Carsac, à environ 2 heures de Bordeaux. Un GPS est essentiel. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est situé à l'écart, près de Sarlat et de Montfort. Le parking est accessible sans frais. Les chambres y sont spacieuse et meublés avec gout sans êter haut de gamme. Les murs sont suffisamment épais pour garder votre intimité.La salle de bain est spacieuse et un séchoir à cheveux est fourni. Nous étions en demi-pension et nous recommandons cette formule. Petit déjeuner servi de 07h30 à 10h00 et le repas du soir à compter de 19h30. Le restairant ferme à 22h00. La carte des vins est bien garnie et à prix raisonnable. Les repas mettent en valeur les spécialités du Périgord; la faim vient en mangeant. Le plateau de fromage a suscoté de bons commenatires, même de nos voisins de table. Il y a une piscine, d'une très bonen garndeur. Nous y étions en mai donc, trop tôt pour y plonger.
...
Le jardin est simplement aménagé; on peut y lire et profiter du silence. Le Wifi n'est accessible qu'à la réception. Les propriétaires vous prodigueront des conseils sur les visites à faire. L'emplacement permet de se rendre au Gouffre de Padirac, à Rocamadour, etc.

Nous recommandons l'endroit. Nous recommandons une chambre au 2ième étage.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de choisir une chambre au 2e plancher dans la bâtisse où vous aurez potentiellement...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hôtel de charme au cœur du Périgord, situé dans un écrin de verdure où les chambres y sont spacieuse et meublés avec gout. Les murs sont suffisamment épais pour garder votre intimité mais protège également des ondes wifi. (pas de facebook au lit, donc. :D, rien que votre chéri(e)). salle de bains clair, spacieuse et propre comprenant une baignoire, et vrai lit double au matelas confortable. le restaurant vaut le détour, pour sa cuisine régionale et son plateau de fromage détaillé par l’équipe en charge du lieu (d'ailleurs fort conviviale!). a noter la presence d'une piscine, peut-etre un peu trop proche du lieu de restauration...
on peux neanmoins se detendre dans le jardin qui dispose de chaises et transat pour dorer au soleil ou fumer sa clope à cancer loin des autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montamisé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits pendant le week-end de l'ascension. Les chambres sont spacieuses et propres. La cuisine régionale est irréprochable. Les salariés et les patrons sont très accueillants et chaleureux, à l'écoute et avares de bons conseils. Hôtel idéalement situé pour découvrir les jolis coins du Périgord, au calme et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nieul-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au cadre reposant. Les chambres avec salle de bain sont correctes, la literie confortable et le tout est très propre. Restaurant aux repas très correctes avec un service irréprochable. Personnel chaleureux et prévenant. Bien situé pour pouvoir rayonner dans les environs. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel sous la formule Flexibreaks.
L'hôtel n'est pas facile à trouver (il manque des panneaux de signalisation).
Les chambres sont de dimensions plus que correctes.
Vue sur la piscine et sur le parc.
Grand lit confortable, mais avec une alèse plastifiée .... Ce qui donne très chaud la nuit !
Salle d'eau complète avec petit nécessaire (savon, shampooing et bonnet de bains).
Il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur plafonnier.
La télévision est un peu petite par rapport à la taille de la chambre.
Parking à proximité ombragé. Hôtel avec marches extérieures en pierre (glissantes par temps de pluie). Sans ascenseur.
Vu les températures et le temps que nous avons eus au moment de notre séjour, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, qui est très grande et qui doit être agréable en sirotant un petit verre sur la terrasse couverte ....
Cadre agréable.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, il vaut mieux spécifier le lit que vous souhaitez (lit double, 2 lits une personnes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

La cuisine est assez bonne dans l'ensemble sauf quelques plats qui ne sont pas à la hauteur du prix (ex: la salade de pétoncle) et quelques desserts qui sont déja tout pret et parfois decevants
Madame la patrone serveuse est gentille mais tristounette...
Monsieur le patron le cuisinier qui sert à l'occasion est mal rasé, peu commerçant...et arrogant parfois.
L'établissement est irréprochable propre net et bien entretenu la piscine idem, le cadre est chatoyant, idylique et aucun bruit nocif vien troubler le bien être.
Peu de client. les tarifs ne sont élevés et pas accéssible pour tous. Logis de France

Astuce pour la chambre : Calme assuré
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre reposant, très propre. Chambre campagnarde et rustique convenable. Restaurant aux repas excellents avec un service irréprochable. Personnel chaleureux et prévenant. Bien situé pour pouvoir rayonner dans les environs et découvrir de très beaux sites !
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.