“Endroit très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Bordeaux, France
“Endroit très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel très tranquille en pleine campagne à environ 15minutes de Sarlat.
L'accueil est agréable.
Les chambres sont belles, spacieuses, propres et silencieuses.
Grand parc ombragé pour se promener.
Belle piscine pour profiter d'un moment calme.
Piste cyclable aux abords de l'hôtel, idéal pour se promener.
Le restaurant est excellent avec un grand choix. Possibilité de manger en terrasse.
J'y retournerais sans aucune hésitation !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est avec un plaisir certain que nous avons retrouvé le Relais du Touron pour quelques jours de dépaysement. Ce charmant hôtel nous a toujours ravis par l'accueil sympathique de ses propriétaires, leurs conseils judicieux en matière de visite et le calme de sa situation.
Nous y avons séjourné du 10 au 14 août 2014 en formule demi-pension, ce qui nous permettait de visiter la région pendant la journée. Le menu du soir étant affiché dès le matin, il était possible d'en changer en fonction de ses goûts.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
Quel plaisir de prendre ses repas en bord de piscine!
Nous y reviendrons certainement dans un proche avenir.

Pierre F
Frasnes/B. Belgique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

À quelques kilomètres de Sarlat, un endroit très calme où l'accueil est à la hauteur de la prestation.
Chambres avec vue sur la nature.
Pour les amoureux du vélo, à moins d'un kilomètre, accès à une piste cyclable tranquille et longue de plus de 25 km avec à de nombreux endroits des vues magnifiques sur la Dordogne .
Pour la restauration, c'est parfait, je conseille à ceux qui restent plusieurs jours, la demi pension avec des plats excellents et chaque jour différents.
Je viens d'y passer quinze jours super agréables et reposants.
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine et je ne suis pas le seul dans ce cas selon des voisins de chambres et ils sont plusieurs.
Gérard

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une étape au calme dans un écrin de verdure, à proximlité de Sarlat la Canéda.
L'idéal pour se détendre après une journée de visite des sites et chateaux environnants.
L'accueil est très convivial, les chambres et les salles de bain spacieuses. Il est très agréable de prendre le petit-déjeuner sous la tonnelle ou sur la terrasse.
Le menu que nous avions choisi pour le dîner reflétait bien le terroir, avec une touche d'originalité.
Un hôtel où nous reviendrons volontiers lors d'un prochain séjour dans la région.
Un conseil: réserver directement auprès de l'hôtelier.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec porte-fenêtre sur le parc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Languidic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné en couple (jeunes retraités) 6 nuit à l'hotel du 15 au 21 juin 2014, en "formule daydreams" nous avons apprécié la tranquilité des lieux ainsi que les abords paisibles et bien entretenus, tout en étant proche de Sarlat et des nombreux lieux touristiques.
La famille Viala est très acceuillante,et aux petis soins pour tous. La chambre spacieuse et propre, la cuisine régionale est variée et copieuse avec une présentation soignée servie dans la salle de restaurant face à la piscine. Un vrai plaisir pour des vaçances réussies.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Petit hôtel à Carsac, à environ 2 heures de Bordeaux. Un GPS est essentiel. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est situé à l'écart, près de Sarlat et de Montfort. Le parking est accessible sans frais. Les chambres y sont spacieuse et meublés avec gout sans êter haut de gamme. Les murs sont suffisamment épais pour garder votre intimité.La salle de bain est spacieuse et un séchoir à cheveux est fourni. Nous étions en demi-pension et nous recommandons cette formule. Petit déjeuner servi de 07h30 à 10h00 et le repas du soir à compter de 19h30. Le restairant ferme à 22h00. La carte des vins est bien garnie et à prix raisonnable. Les repas mettent en valeur les spécialités du Périgord; la faim vient en mangeant. Le plateau de fromage a suscoté de bons commenatires, même de nos voisins de table. Il y a une piscine, d'une très bonen garndeur. Nous y étions en mai donc, trop tôt pour y plonger.
...
Le jardin est simplement aménagé; on peut y lire et profiter du silence. Le Wifi n'est accessible qu'à la réception. Les propriétaires vous prodigueront des conseils sur les visites à faire. L'emplacement permet de se rendre au Gouffre de Padirac, à Rocamadour, etc.

Nous recommandons l'endroit. Nous recommandons une chambre au 2ième étage.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de choisir une chambre au 2e plancher dans la bâtisse où vous aurez potentiellement...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hôtel de charme au cœur du Périgord, situé dans un écrin de verdure où les chambres y sont spacieuse et meublés avec gout. Les murs sont suffisamment épais pour garder votre intimité mais protège également des ondes wifi. (pas de facebook au lit, donc. :D, rien que votre chéri(e)). salle de bains clair, spacieuse et propre comprenant une baignoire, et vrai lit double au matelas confortable. le restaurant vaut le détour, pour sa cuisine régionale et son plateau de fromage détaillé par l’équipe en charge du lieu (d'ailleurs fort conviviale!). a noter la presence d'une piscine, peut-etre un peu trop proche du lieu de restauration...
on peux neanmoins se detendre dans le jardin qui dispose de chaises et transat pour dorer au soleil ou fumer sa clope à cancer loin des autres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais du Touron

Adresse : Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.