“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
lorraine
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

séjour dans cet hôtel restaurant tous les ans depuis 5 ans: petit hôtel de 18 chambres, accueil très chaleureux, nourriture excellente, parc et piscine. Tout ça, pour un prix très correct et à proximité de multiples centres d'intérêt touristique. Nous avons adoré, ce qui explique notre petite semaine "boufféer d'oxygène" tous les ans.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

l'hôtel par lui-même est très correct, avec un jardin et une piscine, mais quand même à proximité d'une route passagère. Toutes les chambres sont loin d'avoir le même agréement alors que pourtant les tarifs sont identiques (certaines chambres sont en rez de jardin et entièrement rénovées, d'autre à l'étage sans balcon avec des moquettes très dégradées par exemple).
Mais notre déception, voire notre agacement, vient de l'attitude des gérants ainsi que de la cuisine proposée. En effet, la qualités des plats proposés est comparable à celle d'une cantine de collectivité. Les plats ne reflètent pas la cuisine locale et le menu ne correspond pas à ce qui est réellement servi. Pour exemple (c'était quasiment le cas chaque jour) sur le menu annoncé, une salade périgourdine, dans l'assiette en réalité quelques feuilles de salade avec quelques lardons, du gruyère, et des dés de pommes de terre. Par ailleurs, certains produits semblent être surgelés (légumes type carottes et haricots vert). Outre cet aspect, les gérants, qui s'occupent aussi du service, sont peu aimables et nous ont semblé de bien mauvaise foi. Ainsi, nous étions servi à chaque fois en dernier sur l'ensemble des tablées. Lorsque nous nous sommes intérrogés le premier soir, alors que, en attente de notre plat principal, toutes les autres tables en étaient au dessert, la gérante nous a répondu que le service était effectué en fonction de l'ordre d'arrivée au restaurant. Donc, le deuxième soir, nous sommes arrrivés les deuxièmes: eh bien pour autant nous avons quand même été servi les derniers. Et pourtant, sans prétendre être des modèles de sympathie, nous sommes un jeunes couple qui n'a pas pour habitude d'avoir des attitudes hostiles ou désagréables. Bref, nous avons été très déçus par l'accueil et le restaurant. Cest un établissement à fréquenter seulement pour la chambre en demandant à être au rez de jardin si possible. Rapport qualité prix il veut bien mieux aller manger à l'extérieur.

Séjour du septembre 2008
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

Nous avons séjourné 5 nuits au Relais du Touron début mai 2006. Nous n’aurions vraiment pas pu trouver mieux. Notre chambre était confortable, à la fois spacieuse et gaie. Le personnel était très chaleureux et gentil. Ils nous ont suggéré des excursions et étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions. Pour ne rien gâcher, la cuisine était excellente. Nous aimerions beaucoup retourner au Relais du Touron, chez les Vialla.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worcester, England
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2005

Les propriétaires et leurs familles sont très accueillants. L’hôtel, situé à 8 km de Sarlat, se trouve le long d’un sentier créé sur une voie ferrée abandonnée. Ce qui signifie que la promenade est agréable, et que les pentes sont douces !
Nous sommes arrivés à Sarlat en une heure et demi - un exercice bien utile, étant donné les quantités de nourriture que propose Le Relais du Touron. La piscine est jolie, et les chambres simples mais modernes donnent sur une belle pelouse.
Je vous conseillerais plutôt de réserver une chambre puis d’opter pour le menu à la carte – en demi-pension le menu est bien mais si vous n’êtes pas tenté par ce qu’ils proposent, cela peut poser problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.