“Un emplacement commode” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Touron

et 1 autre site !
Le Relais du Touron a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Touron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Worcester, England
“Un emplacement commode”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2005

Les propriétaires et leurs familles sont très accueillants. L’hôtel, situé à 8 km de Sarlat, se trouve le long d’un sentier créé sur une voie ferrée abandonnée. Ce qui signifie que la promenade est agréable, et que les pentes sont douces !
Nous sommes arrivés à Sarlat en une heure et demi - un exercice bien utile, étant donné les quantités de nourriture que propose Le Relais du Touron. La piscine est jolie, et les chambres simples mais modernes donnent sur une belle pelouse.
Je vous conseillerais plutôt de réserver une chambre puis d’opter pour le menu à la carte – en demi-pension le menu est bien mais si vous n’êtes pas tenté par ce qu’ils proposent, cela peut poser problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac
Hotel Carsac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.