“Très sympa!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
tréguier
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bien sur le cadre est magnifique, le menu était bon et original cependant comme nous revenions d'une randonnée canoé on aurait apprécié d'avoir un peu de féculents dans nos assiettes!
Une mention spécial à l'effeuillé de beauf qui était incroyable et un moins pour la brioche perdue de fin de repas qui était servie avec une simple boule de glace sans aucune déco ou petit trait de chocolat (gourmandise quand tu nous tiens...)!
Nous conseillons un arrêt dans ce charmant restaurant avec des patronnes très sympathiques!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nieul-sur-l'Autise, France
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons fait une visite éclair en dordogne pour le week end et ce restaurant fut le meilleur de tous ceux que nous avons fait durant le week end . Un accueil chaleureux , un service irréprochable et une cuisine succulente vraiment . Le charme du lieux ajoute encore plus de goût à nos papilles . Nous avons adoré la truite avec son confit de citron et ses légumes de saison , les pommes salardaises et le tiramisu au pain d 'épice . Nous reviendrons dés notre prochain séjour c est sur ....allez y vous ne regretterez pas du tout .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Queue-en-Brie, France
“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant suite au conseil de la réserve zoologique de carviac. Bon accueil, nous avons déjeuné en extérieur sur la pelouse. Les menus sont à des prix correct et sont aux saveurs locales. Allez y.

Visité en août 2013
Saint-Michel-sur-Orge, Bretagne, France
“Une belle adresse ou la simplicite rime avec qualite...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un bon moment passe sous les arbres et les parasols colores avec des mets proposes plus allechants les uns que les autres. L'equipe est tres agreable et le menu fait decouvrir les specialites de la region avec des produits du coin. Mention speciale pour le magret!!!Une bonne adresse qui merite d'etre connue et reconnue.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Très bonne adresse à recommander vivement. La cuisine y est inventive (ex: l'effeuillé de boeuf; un régal) et raffinée, les produits sont frais et de qualité, comptez 22 euros pour un plat et dessert du jour en soirée. le vin à la carte est à un prix très raisonnable ( pour une fois...) et le cadre est très typique: un ancien moulin en vieilles pierres avec un parking gratuit! Nous avions mangé en terrasse sous les arbres, c'était très agréable (mais attention prévoir l'anti-moustiques et la petite laine en soirée). Pour finir, le service était souriant et à l'écoute! Super adresse!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O moulin ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez O moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.