“Bon restaurant.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Châteauroux, France
“Bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné au Relais du Touron sur deux jours en formule Flexibreaks.
Nos deux repas du soir et nos deux petits déjeuners étaient à prendre sur place.
Cadre très agréable dans une véranda avec cheminée, agrémenté par la vue directe sur la terrasse et la piscine, ainsi que le parc en arrière plan.
Le petit déjeuner (service entre 8h et 10h) est assez bien garni en self-service : café, lait chaud pour les céréales ou le chocolat en poudre, du thé, yaourts, beurre, différentes confitures, différentes viennoiseries, pain, brioche, jus d'orange, œuf dur, jambon, fromage, etc ...
Le diner (service entre 19h30 et 21h30) est bien cadencé (pas d'attente interminable entre les plats), la carafe d'eau est remplacée sans demander, la corbeille de pain pareil.
Les plats sont un peu chers par rapport à la quantité (ex : 10€ pour un supplément de cèpes) ou la qualité (ex : fondant au chocolat sans "relief" comme si il n'était pas fait maison).
Au final, une adresse a garder dans son répertoire !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lignières, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes arrivés le lundi 14 Avril pour 5 jours de détentes, de visites,et de repos dans cette très belle région du Périgord,avec notre toutou, et là !! nous avons découvert non loin d'un d'une petite départementale ,un havre de paix avec un cadre magnifique ,et silence qui calmerait les plus excités ....bref !!! et pour couronner le tout des propriétaires accueillants souriants et d'une gentillesse débordante une très bonne cuisine de la région, et copieuse ,un très jolie parc avec piscine avec une étendue de gazon qui borde une petite forêt, et un cour d'eau et des chambres bien confortables un conseil allez vous en rendre compte par vous même quant a nous, nous y retournerons j'espère vous avoir donner envie

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plélauff, France
“accueil propreté restauration rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes venus grace à un coffret daydreams , aucune réticence ni pour les dates ni pour la réservation concernant cette formule ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements.De plus les propriétaires sont très accueillants et sympathiques , la nourriture et le service sont excellents . Les chambres sont spacieuses et très propres . Dommage que les jardins de fleurs et d'arbustes manquent de soins .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carsac-Aillac, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Vraiment une adresse à éviter, la propriétaire ca va, mail le propriétaire a de graves problèmes surement pour être agressif de telle manière insultant,désagréable bref imcompéhensible c 'est grave
Je pense qu'il fait la cuisine, enfin il essaie
le foie gras en entrée , normal sans plus pour la région
le pave de filet normalement saignant , il a été servi trop cuit sans aucune saveur
la poelee de cepes une conserve ouverte (dommage à cette époque) ils baignaient sur une vinaigrette dans un plat de salade
ces cèpes était gluants brulants mais pas cuits
Pour 78 € le repas pour une personne c 'est vraiment un scandale limite du vol , et cela se dit logis de france , il faut oublier

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Shawinigan, Québec, Canada
“Beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La nourriture est excellente, les propriétaires sont accueillants et chaleureux. Les lieux sont très bien entretenus, il y a un beau parc.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Touron ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Touron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.