“Adresse à garder précieusement” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de la Voie Verte

Les Chambres de la Voie Verte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Les Chambres de la Voie Verte
Les Chambres de la Voie Verte a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“Adresse à garder précieusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

que dire si ce n'est que nous avons adoré notre séjour chez Annie. Tout d'abord les chambres, très bien décorées, propres, calmes, très agréables et bien équipées (bouilloire, sèche cheveux, mugs, etc). Tout est fait avec goût, y compris la terrasse en teck où il fait bon se détendre.
Situé dans le village de Carsac, toutes les attractions de la région sont à proximité.
Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout, c'est l'accueil d'Annie. Très attentionnée et disponible, Annie aime sa région et la connaît du bout des doigts. Enfant du pays, elle a su nous guider et nous donner les bonnes astuces et partager avec nous un peu de son histoire. Le petit déjeuner est très bien servi. Nous sommes entièrement satisfaits et nous reviendrons sans hésitation. Merci Annie. Sophie et ses américains en vadrouille dans le Périgord.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour changer un peu de la routine , nous avons opté de prendre une chambre d'hôte plutôt que la routine d'un hotel.
Notre première expérience :
Et la ..........................Grosse surprise , nous sommes tombé dans une chambre d'hôte digne d'un 5 étoiles .
Et en plus de cette surprise, quel accueil ! Annie la propriétaire (excusez la familiarité ) qui vous programme vos promenades (on se croirai à l'office du tourisme tellement elle aime sa région)
Et cerise sur le gâteau (comme on dit chez nous ) : THE PETIT DEJEUNER
je vous laisse la surprise de le découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres de la Voie Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres de la Voie Verte

Adresse : Le Village, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de la Voie Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.