“chaleureux et typique.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres de la Voie Verte

Les Chambres de la Voie Verte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Les Chambres de la Voie Verte
Les Chambres de la Voie Verte a été ajouté à vos Favoris
Le Village, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“chaleureux et typique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Prestations fidèles aux commentaires sur le site et aux photos.
Mme Boyer est disponible et de bon conseil pour découvrir la région, les sites à visiter et les produits régionaux.
Chambres d'hôtes situées en plein centre du village, proche de Sarlat et des sites intéressants comme Rocamadour, le Gouffre de Padirac........
A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Remarquable point de chute pour qui veut passer un bon séjour dans le Sarladais....au plus près des plus beaux villages des bords de la Dordogne. Les chambres (pour l'occasion, tilleul et groseille) sont très confortables et décorées avec soin...Annie notre hôtesse s'est averée pleine d'attention durant notre séjour de trois nuits. Petits déjeuners soignés et copieux.
Une adresse à conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique chambre d hôtes assorties d un excellent petit déjeuner
Annie est une hôtesse d exception,elle nous a conseillé tant pour nos sorties vélo que pour les restaurants et tout était parfait
La situation de cette chambres d hôtes est aussi idéale pour un départ en vélo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dommartin - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits début mai et avions réservé 3 chambres : kiwi, Lilas et Tilleuil. Les chambres, salles de bain ainsi que la salle de déjeuner sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil chaleureux de Annie ainsi que ces précieux conseils ont rendus le séjour encore plus agréable. Nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Quel plaisir de voir de si belles chambres d'hôtes ! Flambant neuve, la maison est très bien située, proche de Sarlat et de la Dordogne. Les chambres sont parfaitement décorées, avec des matériaux de très bonne qualité. Les travaux ont été réalisés avec le plus grand soin. Nous avons vraiment été enthousiasmés par la beauté et la qualité de la chambre. Aucun doute là-dessus : logement équivalent à un beau 4 étoiles.

La propriétaire est une enfant du pays, passionnée par son aventure dans les chambres d'hôtes. Elle est au petits soins, et ses conseils pour visiter la région sont très précieux ! Elle a pris le temps pour nous indiquer les visites qui pourraient nous plaire, et propose de très bonnes adresses de restaurants (pas de pièges à touristes !!! Elle connait vraiment les bonnes tables de la région).

Le petit déjeuner est servi dans la jolie petite annexe. Belle présentation. Confitures maison si je me souviens bien. Petite déception car j'aurais aimé avoir des viennoiseries vraiment de qualité (pas celles surgelées vendues dans 95% des boulangeries) et/ou des yaourts maison. Mais étant donné le bon-goût de la propriétaire, je n'ai pas de doute quant au fait que son petit déjeuner montera en authenticité d'ici peu. Toujours est-il que celui que nous avons eu était bon, notamment le pain. Mes remarques ne sont là que pour apporter un petit "plus".

Conclusion : des très très belles chambres d'hôtes, avec beaucoup de caractères. Vous n'êtes pas perdus dans la campagne comme dans d'autres, mais plutôt dans un petit cocon qu'entretient la propriétaire avec passion. Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
madirac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

un super séjour dans cette chambre d'hôte, belle pièce en pierres apparentes avec cheminée et belle vue. très calme. une entrée privative avec petit salon extérieur, idéale pour prendre le frais le soir (bien qu'au mois de mai cette année, c'était pas top !!) chambre bien équipée et propre. nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Annie (elle a quand pris soin de nous appeler de là où elle était pour savoir si on était bien arrivé, délicate attention!) mais nous avons été très bien accueillis. adresse à conserver pour une prochaine fois, la région est magnifique et malgré 3 jours de visite intense, nous n'avons pas tout vu. Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce lieu authentique et raffiné au cœur du village de Carsac-Aillac.

Les chambres sont idéalement situées dans ce petit village commerçant à quelques minutes du centre de Sarlat, en plein coeur du Périgord Noir...

La maison d'hôtes se hisse à flanc de coteau avec tout le charme que dessinent les petits cheminements et terrasses...

Annie, a rénové avec grand soin la maison familiale pour y accueillir ses hôtes et leur faire partager l'amour de sa région.
La restauration de ce patrimoine familial a été pensée par Annie pour allier authenticité de cette bâtisse en pierres et raffinement d'une décoration aux teintes veloutées...

Nous avons occupé la chambre Lilas située en rez-de-terrasse et baignée de cette lumière chaude que reflète la pierre jaune du Périgord.
L'aménagement de la chambre est l'accord parfait entre l'authenticité des lieux et, le confortable d'une décoration actuelle et raffinée.

Le petit déjeuner préparé par Annie nous a régalés avec pain et viennoiseries fraîches mais surtout : une salade de fruits frais ! L'occasion également de programmer le programme de la journée avec les conseils précieux d'Annie.

Annie nous a accueillis avec une gentillesse et une authenticité rare... Elle a su nous faire partager la passion de sa région, de ses racines, en toute sincérité.

Nous garderons en mémoire cette adresse précieuse et la ferons partager à nos proches avant d'y retourner nous-mêmes encore...

Maïlys & Valentin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
N° 3 sur 3 à Domme
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 1 à Marquay

Vous connaissez Les Chambres de la Voie Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de la Voie Verte

Adresse: Le Village, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Carsac-Aillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres de la Voie Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.