“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Nancy, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Depuis l'accueil chaleureux, jusqu'au départ, tout est fait pour la détente. le personnel est prévenant sans être obséquieux, il épaule efficacement la patronne qui est à l'écoute sans familiarité. tout est dans le feutré, le bienséant sans chichi. Bref un séjour inoubliable. Le bien être à l'état pur. Les chambres sont sympa, fraiches décorées avec gout, meublées d'ancien très chic. Une maison de famille à recommander sans modération

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Un endroit charmant, romantique et apaisant, avec une superbe demeure. Le personnel est très agréable et de bon conseils. Les chambres sont de qualité et confortable. La restauration n'est pas en reste puisque après un cocktail maison servi dans les jardins le long de la rivière, d'excellent plats vous attendent, accompagné de très bon vin. Bref un séjour de qualité !!!! Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Exceptionnel à tous points de vue : un cadre magique, un confort sans reproche, un accueil chaleureux et quasi familial, une restauration très haute gamme, un service féminin stylé souriant et attentif, tout ceci dans l'ambiance très zen de l'eau qui s'écoule au pied des façades, du chant des oiseaux et de l'ombrage des grands arbres qui confèrent à ce lieu étonnant, la sérénité d'une oasis hors du temps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Il n'y a même pas de mots pour décrire cet endroit unique et exceptionnel! Nous avons passé un moment inoubliable grâce au cadre et au personnel qui ont été au top du début jusqu'à la fin de notre séjour. La chambre était spacieuse et lumineuse, le restaurant fabuleux et la Direction des lieux très aimable et serviable.

Je recommanderai vivement cet établissement pour un séjour calme et reposant et j'y compte bien y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

hotel dans un lieu magnifique calme et reposant.
toutefois notre chambre était située dans une annexe ,à l'étage et sans ascenseur.
personne pour porter les valises dans une chambre très modeste avec une télévision année 1950.
au RDC habitaient des familles avec enfants dans un grand désordre peu en rapport avec le standing annoncé.
personnel peu sympathique surtout si vous ne diner pas ,repas moyen mais cher.
une seule personne sympathique mais malheureusement nous l'avons vu le dernier jour au départ.
ne mérite ni les prix affichés ni les étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la teste de buch
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Acceuil,ambiance, qualité du service,cuisine,tout est au top.Sans parler du professionnalisme que les propriétaires savent cacher derriére une gentillesse et une disponibité constantes.
A conseiller à tout prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous avons séjourné mon mari et moi 4 nuits fin juillet 10. La maîtresse des lieux est accueillante, ambiance familial mais très professionnel. Le manoir est situé dans un joli parc, bien entretenu, traversé par une petite rivière où l'on peut s'y promener, se poser. C'est très calme. La chambre est parfaite. Nous y sommes comme chez nous. Les menus sont variés "cuisine excellente, qui étonne, digne d'un grand chef". Le personnel de service est jeune mais compétents. La piscine est bien équipée et il y a un grand espace verdure autour. Nous avons passé un excellent séjour. Je le recommande à mes amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Le Manoir De Hautegente
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.