“très deçus!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Coly
mimizan
“très deçus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

nous sommes arrivés,dimanche 5 septembre à 15H fin d'un mariage sous chapiteau pas possible de se garer pour descendre bagages,obligé defaire demi-tour sur pelouse aboiement du proprietaire,de ne pas monter sur pelouse,chambre telé en panne changer par une télé,des années 50,poubelle de salle de bain cassée,rideau de fenetre decroché,lundi 6septembre,demontage du chapiteau bruit epouvantable,pas excusable pour un cadeau (pot de foie gras de 130 gr) rentrés dimanche soir à 11h parking à 5OOm de l'hotel sans aucune lumiére!!!!!!cadre ravissant mais c'est tout decevant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
sete
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Au premier abord la propriété est magnifique, bucolique et romantique et vous vous croyez arrivé au paradis mais ce n'est qu'une impression car la suite est très décevante !
Je dois dire que contrairement à d'autres nous avons été assez bien accueillis par une jeune femme charmante qui a beaucoup donné de sa personne.
La chambre, on constate rapidement que cela fait quelques années qu'il n'y a plus eu d'investissement dans cet hôtel. Une déco désuète un peu passée de mode avec du tissu tendu sur les murs. Pas de réel bureau, des sièges qui lorsqu'on s'assied dessus ont les accoudoirs qui se cassent, une télé digne d'un autre âge....imaginez vous à 3 mètres de la télé avec un tout petit écran. Peu de confort "moderne", peu de prises électriques, une salle de bain banale, pas de WIFI, et le pire...un matelas dur comme de la pierre.

La chambre passe encore mais le restaurant c'est pire..!
La cuisine est désastreuse...lorsque je descends dans ce type d’hôtel (4 étoiles) je suis prêt à payer le prix pour la prestation. Dans ce cas précis il y avait le prix et la prestation désastreuse.
Soixante cinq euros sans le vin pour un repas digne d'une cantine....et encore je mange mieux à la cantine !
La patronne est charmante mais ne fait pas oublier le reste.
Dommage parce que le manoir est un petit bijou, le cadre magnifique mais tout est gâché par les prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hauts de Seine (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits au manoir d'Hautegente, très belle propriété très au calme. La chambre qui nous a été proposée ne nous a pas convenu, malgré sa taille (80 m2 !), la propriétaire s'est vraiment donné du mal pour nous trouver une solution de rechange. Nous avons passé 3 nuit dans la chambre Hibiscus et une dans Chant du coq, nos bagages ayant été transféré par l'équipe alors que nous étions en balade. Ces deux autres chambres étaient très bien. Petits déjeuners vraiment parfaits, grande variété de produits y compris pour un breakfast à l'anglaise, jus de fruits frais. Nous avons dîné deux fois, le menu à 35 euros a vraiment un excellent rapport qualité prix. Bref une très bonne adresse. Petit bémol pour les familles avec de jeunes enfants pour qui il n'y a pas de jeux, et la piscine n'est pas sécurisée.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné du 21 au 24 Août au manoir.

Le temps était splendide lors de notre séjour.
Nous avons été accueillis chaleureusement par une maîtresse de maison adorable ainsi qu'une équipe efficace.
Les soirées au bord de la rivière étaient charmantes.
La cuisine est excellente, le service rapide.
Nous avons apprécié le repos dans des chambres décorées avec goût.
Le plus du séjour : un massage dans un cadre de verdure.

Adresse à recommander.

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous attendions un super beau temps afin d'aller diner au Manoir et de pouvoir profiter de la terrasse dans ce cadre enchanteur par une chaude soirée d'été.
Nous avons été très bien accueilli par la maitresse des lieux toujours aussi sympathique.Nous avons pris l'apéritif, servi par 1 jeune sans expérience donc pas de fraicheur dans nos verres, puis nous avons attendu désespérément du pain, retard dû au fait que celui-ci est fabriqué à la dernière minute, mais livré après avoir fini nos plats. Prix du repas trop élevé pour l'assiette et surtout un dessert peu conséquent.Nous avons été très déçu, surtout que nous sommes clients depuis quelques années. En baisse, dommage

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un lieu tres beau, joli site, batiment magnifique, tres calme,belle chambre, belle piscine, accueil agreable, mais.... : avec deux petits enfants le manoir n est pas tres fonctionnel !!
La suite familiale a la tele posee sur un mini frigo, mais sans canape cela oblige les enfants a La regarder par terre. Autre exemple : la jolie piscine entouree de pierre en ardoises noires bouillantes au soleil, pas un enfant ne peut poser un pied dessus. Tout est fait pour que les adultes passent un bon moment mais aucune activite proposee aux petits ( pas de balancoire, d aire de jeux...) sans doute pour la quietude des adultes ?
Autre element contrariant : les cremes et autres petits produits de soins de qualite, ne sont pas reapprovisionnes si vous passez plusieurs jours. Nous avions reserve une chambre familiale (4 couchages) 220 € la nuit, elle est facturee 250€ (30€ en + pour un 3eme ocupant ) ce que nous n avons pas compris etant 4... Et ayant en plus apporte le lit bebe...
Resto : certes bon, on paie le cadre magnifique plus que ce qui est propose dans l assiette...
Pour conclure: quand on aime les 4 etoiles (comme nous !) on n aime pas la mesquinerie !

saint ulphace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé un excellent week-end au manoir - que dire : à part que cet établissement est magnifiquement tenu, personnel de qualité d'une extrême amabilité - lieu enchanteur - propreté irréprochable - chambre d'un goût exquis - quant à la cuisine : tout simplement délicieuse - Cet endroit est magique, c'est sûr nous y retournerons -

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Coly ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Le Manoir De Bellerive
Le Manoir De Bellerive
N° 1 sur 1 à Le Buisson-de-Cadouin

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Le Manoir De Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.