“Mémorable à tous points de vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Coly
Certificat d'Excellence 2014
Plaisir, France
“Mémorable à tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel endroit au calme (un océan de verdure) pour passer de très bons moments en couple ou en famille.
Les plats sont succulents et raffinés liant aussi bien la cuisine périgourdine que la cuisine moderne.
L'accessibilité y est pour les personnes en fauteuil roulant.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires du manoir.
On a déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Très beau lieu très calme. Accueil agréable. Très belle chambre avec mobilier ancien. Grand lit très confortable. Le seul à point à améliorer serait le petit déjeuner. Sinon je conseille cet hôtel sans problème.

• Séjour du mai 2013
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

manoir calme tranquille,situé dans très bon endroit, la qualité du service soit au restaurant ou à l’accueil la présentation de menus est parfait, la chambre est bonne sincèrement tout est parfait rien à dire ça donne envie d'y retourner

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Riom-es-Montagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon acceuil . A noter la sympathie des proprietaires .
Bel endroit calme et reposant ; Pas de route proche .
Personnel efficace et discret ( aux petits soins . . .)
Cuisine raffinée mêlant tradition et modernité .
Bref , un bel endroit qui donne manifestement envie de revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hautegente, Responsable réception de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire à quel point vous avez apprécié votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos hôtes, et nous espérons avoir la possibilité de le faire à nouveau...sous le soleil cette fois... Merci encore
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes restés 4 jours avec nos enfants de 12 et 8 ans.
Nous avons été séduit par le cadre, la qualité de l'accueil et de la table. Le rapport qualité prix est excellent.
Toute la famille a voté pour y retourner dès que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Il est vrai que lorsque nos enfants sont heureux, les parents le sont aussi. Merci à vous de votre gentillesse. Nos enfants ont déjà hâte de revoir les vôtres afin de continuer les jeux. Merci aussi de votre gentillesse. Ce fut très agréable de vous accueillir et nous étions tristes de vous voir partir...une autre fois, j'espère!
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Manoir tranquille au milieu d'un écrin de verdure qui mériterait tout de même un éclat de jeunesse. La chambre Tilleul est petite, sombre et un peu désuète. Il y a un vieux frigo mais il est cassé et ne marche pas ! L'ameublement qui est tristounet donne un ton un peu monacal à l'atmosphère. La salle-bain est étroite (il ne faut pas se croiser), et l'équipement sanitaire laisse à désirer (pas de rideau de douche), et quelques accessoires dont le pommeau de douche à changer... L'ameublement de l'hôtel gagnerait à être changé, car le mobilier n'a aucun cachet et a perdu depuis bien longtemps son éclat...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Votre avis sera certainement très utile pour les personnes qui n'aiment pas la toile de jouy et la tenture murale. Heureusement, toutes nos chambres sont personnalisées et aucune n'est pareil. Vous auriez peut-être préféré la Tour ou la Vigneron ou la Pivoine... Le mini bar, en effet, n'est pas en fonction car nous préférons assurer le service de boisson en personne. Je crois que ceci avait été précisé à votre arrivée. Le service "en direct" permet un meilleur contact et favorise l'échange avec nos hôtes. La salle de bain de 7m carré n'a jamais été un souci. Les murs de cette maison de plus de 400 ans sont épais, et il est des fois un peu délicat de modifier les pièces.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le Manoir est calme, reposant. La cuisine y est très bonne .Le service est parfait, L' accueil de Mme Hamelin super et sa gentillesse nous ferons pas oublier ce bon moment. Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
N° 1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Le Manoir De Hautegente
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.