“Un rêve dans un écrin de verdure !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

et 1 autre site !
Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Montpellier, France
“Un rêve dans un écrin de verdure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un rêve dans un écrin de verdure ! Tout y est : un manoir magnifique sur un site qui ne l'est pas moins, le sourire de l’hôtesse et sa prévenance, la chambre, pas trés grande mais belle avec vue sur le parc exceptionnelle. Nous n'avons pas diné au manoir, trop occupés à découvrir cette magnifique région qu'est la Dordogne mais le petit déjeuner était "comme à la maison" avec les confitures faites maison, l'oeuf à la coque et le croissant digne des croissants parisiens, le tout servi sur une nappe blanche .....était-elle blanche, je ne sais plus ...peu importe !
Des mots-clés pour bien définir le lieu? Paix, douceur de vivre, qualité, sécurité, confort sans ostentation.......On aimerait y vivre tout au long de l'année.
J'allais oublier ....la qualité de la literie vraiment hors pair !
Inoubliable ! Nous reviendrons avec famille et amis ....

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle qui donne à la fois sur le parc et "le meunier"

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Loiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Prestation de grande qualité Le cadre de cet établissement est idyllique, reposant. Les hôtes charmants, très accueillants, discrets mais toujours présents pour un conseil de visite dans la région. Chambre spacieuse, décorée avec goût, literie impeccable, Room service de qualité. Le dîner reste un moment merveilleux. Les mets étaient joliment présentés et plein de saveurs!! Produits locaux et frais. Nous avons passé un excellent week-end. Nous avons fait la promesse à notre hôtesse que nous y reviendrons avec très grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel merveilleux endroit et quelle gentillesse des propriétaires. Nous avons passé un super séjour dans le calme mais proche de tout . C'est un manoir où il fait bon vivre et où le mot accueil veut vraiment dire quelque chose

BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quel endroit magnifique dans un cadre exceptionnel, avec un personnel très prévenant nous donnant d'excellents conseils pour les visites à faire dans la région.
Une mention toute particulière pour Marie-Josée qui est très attentionnée, à notre écoute et qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Côté restauration, tout est frais et fait maison avec beaucoup de recherche. Le tarif est en rapport avec la prestation. J'ai même eu droit à un menu adapté à mon état de santé.
Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons dès que possible.
Ne pas oublier d'aller faire un tour à la boutique du Meunier (produits élaborés par l'équipe de cuisine du Manoir).
Magnifique parc avec une promenade de plusieurs kilomètres au bord de la rivière.
Michèle et Georges

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Un très grand merci, d'abord, d'avoir choisi notre maison. Nous avons été touchés par vos mots, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les publier. Notre but principal étant de d'assurer le bien-être et la satisfaction de nos hôtes, je serai ravie de remercier toute notre équipe qui a contribué au succès de votre séjour. Il nous tarde de vous revoir. Revenez vite vous reposer...cela nous fera plaisir!
Marie Josée et Patrick Hamelin
Tulle
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre agréable , belle demeure mais mauvaise surprise au restaurant .Accueil impersonnel , salle au décor sans harmonie malgré quelques beaux meubles anciens .Plats sans recherche ,cuisine ordinaire et peu inventive mais , par contre , tarifs très élevés .
Une adresse à ne pas retenir .
Une note salée pour une cuisine sans goût .

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de votre déception quant à votre déjeuner au Manoir d'Hautegente. Nous ayant précisé que vous étiez pressés dès votre arrivée, et ne voulant déranger les personnes qui lisaient le journal à votre table, nous avons peut-être été discrets quant à notre service. Le menu du Manoir à 4 choix aux entrées, plats et desserts dont le prix est de 45€ ne semble pas excessif aux yeux de la majorité de nos hôtes. Comme toujours, une attention particulière sera bien sûr portée à la qualité de nos mets, pour le plus grand plaisir des nombreux hôtes qui nous font le joie de revenir chez nous.... Nous nous réjouissons déjà de les revoir et de les choyer. Telle est notre habitude....
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dans un endroit splendide et reposant, nous avons passé un délicieux moment.
Vous serez étonnés par la beauté des lieux, ce vert et cette rivière qui passe juste devant les bâtisses.
L'accueil que vous offrirons Marie-Josée et Patrick Hamelin saura vous convaincre de revenir, mais surtout vous permettra de passer un séjour de bonheur en toute tranquilité!
Les chambres sont spacieuses et la literie est de très bonne qualité, tandis que les plats du chef sont d'un raffinement et d'un mélange de gôuts très intéressants.
Pour résumer, de A à Z, tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment et le départ est difficile. Il l'est tellement que nous reviendrons avec plaisir au Manoir!
Ne tardez pas, allez-y!

Madame, Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci de votre gentillesse et de votre fidélité. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous rendre visite très rapidement et qu'Hautegente sera toujours sur votre chemin...peu importe la direction que vous prendrez. Vous avez précisé que vous attaquiez un nouveau boulot, nous vous souhaitons à tous les deux beaucoup de succès.
Patrick et Marie Josée Hamelin
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je dois dire que dès l'arrivée le ton est donné , l'entrée du domaine est très bien entretenue et on arrive dans un lieu fabuleux, jardins à la francaise, une rivière berce l'ensemble de son léger brouhaha. notre chambre ( la chambre rose donnait sur le jardin) , chambre rénovée avec beaucoup de goût , salle de bain également ( douche et baignoire à jets) .
nous y avons passé 2 nuits ce qui est idéal pour découvrir la région . le petit déjeuner est à la hauteur d'un 4 étoiles et les propriétaires sont tout à fait charmants . à conseiller , s'il fallait à tout prix trouver un moyen d'amélioration peut être la qualité du wifi . pour le reste PARFAIT !

Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour ces mots agréables. La valeur de notre travaille prend toute sa forme lorsque nos hôtes sont heureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la maison. A très vite, nous l'espérons.

Marie Josée et Patrick Hamelin

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Le Manoir De Hautegente
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.