“Un restaurant d'exception dans un cadre romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Neuilly-sur-Seine, France
“Un restaurant d'exception dans un cadre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

déjà l'apéritif autour de la cheminé fait par le propriétaire en surprise c'est un plus.
ensuite le restaurant bien décoré dans un lieu exceptionnel qu'est le manoir de Hautegendre
de amuses bouches géreux.
une soupe de lentille au foie gras.
une noix de veau fondante aux petits légumes
bref que du bon du bonheur de l'authenticité
et une atmosphère de bienveillance familiale , de très grand pro !
merci pour ce moment d'exception

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci de nous avoir donné le bonheur de vous accueillir et de vous servir. Merci également d'avoir partagé vos impressions quant à votre moment passé chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt, la cheminée située dans l'ancienne forge vous attend. A très bientôt pour un autre moment agréable.
Marie Josée et Patrick Hamelin

Voyage solo
Saint-Symphorien-sur-Coise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Week-end en amoureux dans ce manoir de conte de fées. Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable : le cadre verdoyant , le confort de la chambre, l'excellence de la table, sans oublier l'accueil chaleureux de Marie-José Hamelin et la prévenance du personnel.
Endroit à privilégier pour découvrir le Périgord noir.
Nous garderons un souvenir enchanteur de cet endroit et nous le recommandons à tous ceux qui apprécient "les maisons qui ont une âme".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hautegente, Propriétaire de Manoir d'Hautegente, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
MERCI! MERCI! MERCI! Nous avons été ravis de vous accueillir, et nous sommes tous heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Notre but est atteint chaque fois que nos hôtes nous quittent avec une seule envie: REVENIR. Vos gentils mots nous encouragent et nous motivent. A très vite, Marie Josee et Patrick Hamelin
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

la magie opère des l'entrée du parc. Tout est parfait: Le parc, la rivière, la chambre très spacieuse, la grande baignoire, la literie très confortable, l’apéritif et le digestif dans le salon devant un feu de cheminé, les repas gastronomiques excellents, les pâtisseries "maison" des petits déjeuners sont fabuleuses, le service attentif et d'une grande gentillesse.
C'est un endroit magnifique pour une escapade en amoureux ou le temps s’arrête. Nous avons qu’une envie : y retourner. Merci pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : chambre coté parc au calme ou coté rivière avec le bruit des cascades d'eau à vous de choisir

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous servir. Nous œuvrons chaque jour dans l'espoir que nos hôtes seront ravis de leur choix. Nous avons réussit, merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Toute l'équipe vous attend pour un prochain séjour au Manoir.
Marie Josee et Patrick Hamelin
Saint-Junien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes venus en couple et avons découvert un manoir magnifique dans un endroit apaisant. L'accueil chaleureux, les tables installées au bord de l'eau donne une teinte charmante aux repas avec des plats aussi fins que savoureux. Le soleil était de la partie et avons pu profiter de la piscine, un régal. Proche de Sarlat et d'autres sites touristiques, nous avons passés un séjour inoubliable : que du bonheur ; nous reviendrons avec plaisir.

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi le Manoir d'Hautegente pour votre séjour en Périgord. Nous partagerons avec notre équipe votre grande satisfaction. Vos impressions nous encouragent, et nous ferons de notre mieux afin que tous nos hôtes quittent Hautegente en ayant passé "un séjour inoubliable". A très bientôt,
Marie Josée et Patrick Hamelin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un cadre enchanteur et paisible.
Une équipe attentive et stylée sachant rester discrète, avec une mention spéciale pour Marie-José Hamelin qui insuffle une belle dynamique à cet établissement.
Une cuisine inventive et de qualité tout en étant simple
Un emplacement stratégique pour rayonner dans le Périgord noir.
Nous avons beaucoup apprécie ce séjour et nous vous recommandons ce beau manoir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un rêve dans un écrin de verdure ! Tout y est : un manoir magnifique sur un site qui ne l'est pas moins, le sourire de l’hôtesse et sa prévenance, la chambre, pas trés grande mais belle avec vue sur le parc exceptionnelle. Nous n'avons pas diné au manoir, trop occupés à découvrir cette magnifique région qu'est la Dordogne mais le petit déjeuner était "comme à la maison" avec les confitures faites maison, l'oeuf à la coque et le croissant digne des croissants parisiens, le tout servi sur une nappe blanche .....était-elle blanche, je ne sais plus ...peu importe !
Des mots-clés pour bien définir le lieu? Paix, douceur de vivre, qualité, sécurité, confort sans ostentation.......On aimerait y vivre tout au long de l'année.
J'allais oublier ....la qualité de la literie vraiment hors pair !
Inoubliable ! Nous reviendrons avec famille et amis ....

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle qui donne à la fois sur le parc et "le meunier"

Loiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Prestation de grande qualité Le cadre de cet établissement est idyllique, reposant. Les hôtes charmants, très accueillants, discrets mais toujours présents pour un conseil de visite dans la région. Chambre spacieuse, décorée avec goût, literie impeccable, Room service de qualité. Le dîner reste un moment merveilleux. Les mets étaient joliment présentés et plein de saveurs!! Produits locaux et frais. Nous avons passé un excellent week-end. Nous avons fait la promesse à notre hôtesse que nous y reviendrons avec très grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Le Manoir De Hautegente
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.