“week end d'harmonie” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
“week end d'harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La première fois, c'était une surprise, la seconde, une confirmation: une étape qui vous fait oublier tous vos soucis; le cadre, le service, les chambres, la propreté sont ce que l'on peut attendre d'un établissement haut de gamme.
Discrétion, compétence et implication tant du personnel que des propriétaires qui sont en plus accessibles et conviviaux vous aident à parfaire se tableau de charme.
Quant au restaurant , si la carte vous fait saliver, les mets ravissent vos papilles. Bravo au chef et à toute l'équipe.
Un tout petit bémol:essayer de trouver un système de fermeture automatique des portes des cuisines qui donnent sur l'accueil et établir un circuit VTT sur les nombreuses pistes à proximité de l'établissement.
Nous re- re reviendrons!

Astuce pour la chambre : Celles du pavillon sont immenses et celles au dessus du bief ont une vue que l'on garde en mémoi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

le cadre est magnifique, le jardin très soigné, le calme absolu, les chiens sont accueillis,le lit est très confortable , la cuisine est exceptionnelle nous y avons eu un déjeuner absolument délicieux original mais pas trop ; produits de grande qualité, nous espérons y retourner .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre verte trop petite pour 2 personnes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très belle deneure avec un magnifique parc .En revanche la chambre Pivoine manque de propreté (poussière sur les plinthes et convecteur de la salle de bain , coussin décousu etc photos à l appui) pas de réseau pour la télévision ni le téléphone. Ambiance glaciale. Le propriétaire très antipathique
En revanche sa femme est
très attentionnée et souriante
Adresse à ne pas retenir si un effort n est pas fait l entretien de la demeure et sur l accueil du propriétaire

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Tres joli cadre. Tres bon restrant. Mais il manque les soins necessaires pour la chambre. Le lit etait peu confortable. L eclairage etait tres semble. Il y a des moisisseurs dans les salles d eau. Pour l hotel qui porte 4 etoiles, ce n est pas possible. Pas de personelle diponible a l acceuil. Les enfants de proporiataire sont tres presents. Comme j ai choisi cet hotel grace a ce 4etoiles, j etais decue.

• Séjour du août 2014
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons dîné en tête à tête dans un cadre sublime...
Personnel professionnel et propriétaire sympathique. De l'apéritif au dessert nous nous sommes régalé, une cuisine gastronomique mais très raffinée. Vraiment dans nos attentes. Un hôtel et restaurant qui mérite bien son nom...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nogent-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits au Manoir avec nos 2 jeunes enfants . Nous avons été bien accueilli par le propriétaire. Le personnel était professionnel. Notre chambre était très spacieuse (dans la maison du Meunier).
Nous avons eu l'occasion de profiter de la piscine et ce fut un moment de détente très agréable.
Le restaurant gastronomique est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dans un bel écrin de verdure, nous avons découvert cet hôtel magnifique pour une étape, hélas, trop courte... Tout près de Sarlat mais hors de l'agitation estivale, c'est avec grand plaisir que nous avons déposé nos valises dans cet endroit reposant. Cadre superbe, environnement bucolique, moment de détente au bord de la belle piscine bercés par le léger bouillonnement de la rivière, dîner délicieux servi en terrasse par une équipe aimable, efficace et... familiale !. Chambre confortable et joliment décorée. Petits déjeuners copieux et variés (saumon, charcuterie, viennoiseries et confitures faites maison). Tout était fait pour nous donner envie de revenir....
Merci au directeur, Mr. Hamelin, pour la gentillesse de son accueil et bravo à toute son équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Hautegente

Adresse: Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Le Manoir De Hautegente
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.