“la direction n'apprécie pas les coffrets cadeaux” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Hautegente

Manoir d'Hautegente a été ajouté à vos Favoris
Manoir d'Hautegente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
castelnau-de-médoc
“la direction n'apprécie pas les coffrets cadeaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Très bon accueil et service par le personnel, cuisine excellente.
Réticence de la part de la direction pour des séjours par "wonder box", oubliant de nous proposer le cocktail de bienvenue noté sur le livret cadeau et nous présentant les menus et la carte sans nous informer, ce à quoi nous pouvions prétendre.
Obligation donc de notre part , de préciser les conditions de notre séjour par chèque cadeau. Plus question de cocktail, menu obligatoire à 35 euros (rien à dire) et moins d'empressement à nous satisfaire. Nous avons malgré tout pris une bouteille de Pomerol à 65 euros qui nous a été servie à la fin de notre entrée (la propriétaire des lieux nous ayant totalement oubliés),une bouteille d'eau minérale (car l'eau en carafe n'existe pas) et deux cafés.
Si ce genre de formule ne leur convient pas, rien ne les obligent à travailler en collaboration avec ces organismes.
Dommage, car site magnifique, très calme et personnel à la hauteur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Ils n'aiment pas les coffrets Smart Box et vous demande le chèque cadeau avant ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Nous avons été obligé d'annuler la veille car mon fils était malade, ils ont quand même encaissé notre chèque ... alors que nous aurions aimé juste décalés.
Mais les coffrets ne couvrent pas les frais des chambres m'a t on répondu !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Le calme, la distinction des grands hotels mais où nous sommes restés à l'aise et la restauration raffinée nous paraissent être les critères les plus significatifs.
Le hasard nous a conduit jusqu'au manoir; nul doute qu'il fait bien les choses! Nous recommandons.
Précision: s'agissant d'un cadeau, nous n'avons pas d'avis sur les tarifs.

• a aimé — La situation et la calme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St Petersburg Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Le manoir d'Hautegente est dans un cadre magnifique qui vous donne envie d’y rester toute la vie ou l’impression d’être dans votre propre maison en France.
La rivière qui coule en face de l’hôtel ajoute au calme et à la tranquillité, et elle change sans arrêt. L’histoire du lieu est hallucinante et elle est inscrite dans les murs. Demandez aux propriétaires de vous la raconter, vous ne le regretterez pas. C’est tout droit sorti d’un roman.
Madame Hamelin est l’hôtesse française par excellence. Le service est très attentionné et le restaurant sert des repas exquis, que l’on ait envie de quelque chose de simple et délicieux ou d’un dîner gastronomique vraiment spectaculaire.
On peut même acheter les spécialités de la maison dans la boutique du manoir qui est le paradis des gourmands. On a ramené chez nous plusieurs boîtes de succulent foie gras de canard et d’oie et de la célèbre huile de noix de Dordogne. Hautegente est situé dans l’une des plus belles régions de France, et il y a toujours un endroit extraordinaire à visiter et des choses intéressantes à faire à 30 kilomètres à la ronde. Essayez de venir à la basse saison et vous aurez le manoir pour vous.
Nous revenons avec des amis au mois de mai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nassau, Île de New Providence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

voila une adresse a decouvrir, le lieu et le cadre de cet hotel ne vous laisseront pas indifferent...je retrouve dans cet etablissement tous les ingredients pour des vacances reussies..le calme, la gentillesse, le professionalisme du service, la Beaute des chambres , la qualite de la cuisine et la Bonne humeur de tous !! Du petit dejeuner au dinner....
et cette petite riviere n est pas pour me deplaire non plus !
quel Bonheur .....
j ai Hate d etre a l annee prochaine pour me reposer du Stress de la vie dans cette magnifique region qu' est le Perigord et dans ce lieu qu' est Hautegente qui se prete parfaitement a la relaxation.....
Je crois meme que ca va devenir un pelerinage ....

• a aimé — beaucoup de choses !! la gastronomie, le calme , le lieu....enfin c est un tout..
  • n'a pas aimé — qu 'il n y ait pas de foie gras au petit dejeuner !!! non franchement , tout m a plu !!
  • Conseils/Astuces — prenez le temps et relaxez vous et vous apprecierez ,comme moi, ce lieu de calme....
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Manoir d'Hautegente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir d'Hautegente

Adresse : Proximite De La Departementale 62, 24120 Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Coly
Classé n°1 sur 2 hôtels à Coly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir d'Hautegente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir d'Hautegente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir d`Hautegente Hotel Coly
Manoir Hautegente
Hautegente
Hotel Manoir D'hautegente Coly
Le Manoir De Hautegente
Manoir d Hautegente Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Hautegente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.