“Il n’y a pas plus bel endroit que celui-ci !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Magnolias

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lalinde
Les Magnolias
Les Magnolias a été ajouté à vos Favoris
Le Port de Lalinde | Route de Mauzac, 24150 Lalinde, France   |
Bellagio, Italie
“Il n’y a pas plus bel endroit que celui-ci !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

A notre arrivée en ce lieu, un couple charmant nous a accueilli en cette somptueuse demeure de charme. Nous étions venus avec plusieurs de nos amis. En ce qui nous concerne, mon mari et moi avions été logé dans un des gîtes, côté Dordogne. Il y faisait bon vivre et les animaux de la rivière venaient chaque matin. C'était vraiment très agréable ! Quant à nos amis, étant un peu plus nombreux, ont été logé dans une grande chambre d'hôte, qui était un étage entier de la maison. La chambre d'hôte de nos amis était un peu vieilli par le temps mais si propre ! De toutes évidences qu'elles soient, la propreté est en elle-même inégalable !

Nous habitons en Italie et je peux vous dire que nous n'hésiterons pas à refaire tout le trajet qu'il faut pour revenir en ce lieu !!

Nous recommandons ces gîtes & chambres d'hôtes à tout le monde ! Vous serez ravis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La maison est très bien située et a des chambres sur la Dordogne. Mais comme nous ne restions qu'une nuit, contrairement à la promesse faite aux amis qui avaient réservé pour nous, on nous a donné une cave aménagée en chambre (certes propre et bien équipée) mais minuscule et mal aérée avec en prime réveil à 6heures 30 du matin par les allées et venues au-dessus de nos têtes. Le couple de propriétaires qui nous a demandé au départ si nous étions contents nous a répondu très agressivement quand nous avons dit qu'une cave sous la maison pour 60 euros ce n'était pas très confortable. Nous n'avons pas pu refuser la chambre car nous venions pour une fête et étions en retard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Les Magnolias, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous sommes très surpris de la manière dont est qualifiée la chambre qu'ils ont occupés (c'était deux Messieurs), ils ont été fort désagréables parce qu'ils pensaient avoir une chambre côté Dordogne 'il n'y en a qu'une seule) alors que cette dernière avait été réservée par la même personne pour un autre membre de la même famille (c'était à l'occasion d'un mariage)d'autant que la chambre qu'ils ont occupés est de loin ressemblant à une cave, voir ci-après la photo de cette chambre (malheureusement, je ne peux pas vous l'envoyer) je ne dois pas savoir faire c'est très dommage elle est très jolie ainsi que la salle de bain.
Au contraire, nous avons toujours eu beaucoup de compliments de cette chambre.

Sincères salutations. Si toutefois, vous pouvez me guider pour vous faire suivre ces photos, merci de me le dire. Madame Coutault

Vous connaissez Les Magnolias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Magnolias

Adresse: Le Port de Lalinde | Route de Mauzac, 24150 Lalinde, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lalinde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Lalinde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Magnolias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.