Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis sur la restauration uniquement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Perigord

Hotel Le Perigord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Perigord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Perigord
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 place du 14 juillet, 24150 Lalinde, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Lalinde
Prigonrieux, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Avis sur la restauration uniquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous avons passé un agréable moment, accueil chaleureux, cuisine traditionnelle mais d'excellente qualité.
cadre agréable, personnel sympathique
Nous avions pris les menus a 21 euros, l'entrée était simple mais de bonne facture, le plat excellent et le dessert était bon.
rapport qualité prix rien à dire
a recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    18
    6
    1
    3
Consultez les avis pour
8
16
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon avis ne concerne que la partie restauration de l'établissement.

Dès le début, nous avons pu identifier la personne qui était la chef de salle au vu d'une réprimande d'une des employées devant nous, ambiance garantie !

Un service peu aimable et pas attentionné. Une attente interminable entre les plats alors que la salle n'était en aucun cas pleine ... De plus, les plats que nous avions commandé ne nécessitaient pas 45 min de cuisson.

Malgré cela, les mets dégustés étaient bons dans l'ensemble mais le reste vient ternir grandement cette image.

Passez votre chemin pour la restauration.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubais, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 93 villes Avis dans 93 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Cet hôtel est moyen, il nécessiterait un peu plus de rénovation. Le chauffage n'est pas assez fort ; la décoration serait à moderniser. La salle de bain n'est pas chauffée; le matin en plein hiver c'est très dur pour se laver...L'accueil est excellent, le petit déjeuner est très bien.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel classique et correct, chambre soigné, petit déjeuner correct, mais un accueil des plus sympathiques avec une grande simplicité et une belle gentillesse. De bons repas avec des produits de qualité . Une vrai volonté de rendre service et de répondre à vos besoins. Un intéret sincére pour les enfants

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambre propre, calme, spacieuse et élégamment décorée… Le restaurant propose une table gourmande d’un bon rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, du sucré au salé, il y en a pour tous les goûts!
Les nouveaux propriétaires par leur accueil sympathique et leur professionnalisme ont su rendre notre séjour agréable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ce petit hotel familial a enfin la gérence qu'il mérite.
Rien à voir avec la prestation fournie il y a encore deux ans !
L'acceuil est agréable, la table est bonne et gourmande, le cadre agréable et les chambres suffisament confortables pour dormir sur mes deux oreilles.
Je peux revendiquer une réelle expérience de l'hotellerie française et vous assure un bon rapport qualité prix pour ce petit hotel.
Je reviendrais

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Organisation catastrophique ! Un registre pour les réservation internet et un pour les réservation téléphoniques !
Je vous laisse imaginer les problèmes que ça engendre ! En tout cas j'en ai fais les frais.
Prévu une chambre familiale et me suis retrouvée dans une chambre deux place !!!
Hotel très bruyant : prévoir boule quiès.
Petit déjeuner très très très basique,
Acceuil inexistant

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lalinde

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Perigord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Perigord

Adresse: 1 place du 14 juillet, 24150 Lalinde, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Lalinde
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Lalinde
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Perigord 2*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Perigord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.