“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Les chataigniers

Les chataigniers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mauzens-et-Miremont
Les chataigniers
Les chataigniers a été ajouté à vos Favoris
Les granges | Mauzens Miremont, 24260 Mauzens-et-Miremont, France   |
Toulouse, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé, ma fratrie & moi, deux nuits dans cet établissement. C'était très bien car en fait la chambre familiale est en quelque sorte un petit appartement. C'est très pratique! Le seul gros bémol c'est qu'il y a des problèmes pour la douche. En effet, celle-ci a un écoulement d'eau vraiment très petit, il n'y a pas de pression et c'est quand même un peu ennuyeux pour cette chambre qui est faite pour accueillir plusieurs personnes. Au niveau des repas, c'était parfait. Nous avons eu droit aux produits locaux, succulents et l'hôtesse est très acceuillante. Tout ceci pour 90 € la nuitée et 15 € le repas du soir chacun ce qui fait un très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu l'occasion, par 4 fois, d'aller dans des chambres d'hôtes dans d'autres régions du Sud-Ouest et c'est la meilleure chambre que nous ayons eue jusqu'à maintenant. Nous recommandons vivement cet établissement. Si vous allez en Dordogne et que vous passez aux alentours de Sarlat, n'hésitez pas à vous y arrêter et à y poser vos valises.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Les chataigniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les chataigniers

Adresse: Les granges | Mauzens Miremont, 24260 Mauzens-et-Miremont, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Mauzens-et-Miremont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Mauzens-et-Miremont
Chambres et table d'hôtes en Périgord noir, au centre du triangle Sarlat, Périgueux et Bergerac. Piscine chauffée et sécurisée. Chambre de deux à cinq personnes. Très calme. Entrée indépendante et sanitaires privés. Proche de nombreux sites touristiques comme les grottes de Lascaux, la vallée de la désert, le gouffre de Proumeyssac, le village du Bournat, la cité médiévale de Sarlat… Chèques vacances ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chataigniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.