“IMPECABLE ET SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Rhonie
Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Vitoria-Gasteiz
“IMPECABLE ET SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Merci Marie-Rose pour l'accueill et pour tout. On a eu un très bonne expercience chez vous. Le repas, la piscine, l'endroit... tout a été magnifique. Tes recommendations pour faire des visites par la région aussi que les suggestions pour dinner ont été ausssi tres bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une bonne escale pour visiter la Dordogne. le lieu est très agréable, en pleine nature. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La piscine est couverte et chauffée, juste à côté des chambres. des transats sont à disposition à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.
La cuisine est excellente : les plats sont copieux et de qualité.
Et pour finir : les hôtes sont charmants, à l'écoute et dans l'échange.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Brixham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé les vacances en famille à la Ferme de la Rhonie. C'était notre deuxième visite là. La semaine s'est très bien passée. On a reçu un accueil très chaleureux. Madame Marie-Rose et tout le monde dans l'équipe de la ferme étaient très attentif et enthousiastes, et se sont bien occupés de nous, et tous nos besoins ont été pris en charge. On a pris une demi-pension pour la semaine, le petit déjeuner était frais avec une bonne sélection des produits du terroir, du pain, des fromages, et également des préserves et des gâteux chocolat maison. Notre chambre était propre et chaleureux avec une chambre d'eau très agréable et une bonne vue sur la vallée. La piscine couverte est superbe et bien utilisée par nous, et chaque matin Marie-Rose et l'équipe nous ont donné de bons conseils pour profiter de notre séjour dans la région. Chaque soir le diner était totalement divin. Monsieur Serge est un artisan bien connu pour les aliments locaux, on nous a offert de la nourriture de bonne qualité, tous les plats sont bien préparé avec une attention au détail et une présentation exceptionnelle. Nous ne sommes pas français, mais je peux le parler en peu, mais ce n'était pas un problème parce que tout le monde était sympa et attentionné. Nous garderons de bons souvenirs de La Ferme de la Rhonie. On attend 2013 avec impatience, nous y retournerons pour sûr, pour la troisième fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Sebastien
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Magnifique endroit pour séjourner quelques jours et visiter tous les petits villages médiévales du Perigord noir. Tranquilité garantie, animaux à voir, superbe cuisine le soir et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. On y reviendra sûr sûr!!! Marie Rose nous a recommandé deux restaurants à Sarlat: le Bistro de l'Octroi et la rapière. Le premier magnifique terrasse pour un grand diner et pour 20€ par personne - accueil charmant; Mais la rapiere, l accueil horrible meme si on a dine fantastique pur 25€ par personne, pas recommandable pour aller avec un enfant

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Magnifique endroit vraiment calme et agréable. Juste à côté de Sarlat, cela nous à permis de visiter la région dans les meilleures conditions. Les chambres sont belles et bien décorées et la piscine couverte est sympa.

Les gérants sont vraiment gentils et nous ont accueillis les bras ouverts (c'est assez rare de nos jours...).

Je recommande à tous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Avons trouvé en périgord une chambre en gite de charme en contactant ce mail : [--].Comme vous pourrez le voir le site date de 2007. Pour
moi ce qui ne change pas est toujours d'actualité....Les prix ne sont plus les memes(je le conçois)mais ou cela ne va plus,les pts dejeuners ne sont plus compris dans la demi-pension,alors qu'a l'origine!!!...
faisant la remarque à la direction,nous avons eu comme réponse: Ce site n'est pas le notre....
Comprenne qui pourra...La clarté serait la bienvenue!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

La Rhonie propose une cadre très agréable avec une vue magnifique sur la vallée, un grand parc, une piscine couverte de taille très respectable, des jeux pour les enfants... Le service est top et les propriétaires sont sympas.
Chaque famille a sa table, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet, un magasin propose des produits du terroir... Ça ressemble plus à un hôtel (de qualité, je précise) qu'à une chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Rhonie

Adresse : Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.