“Comme chez des amis” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyrals
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
ENGHIEN LES BAINS
“Comme chez des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un vieux de villégiature assez idyllique, au bout du monde (la route qui y mène est interminable et on se demande ... si on arrivera). La chambre est confortable, la salle de bains fonctionnelle, l'environnement champêtre. Et avec de la chance, on peut même apercevoir des biches venues "aux nouvelles" de la civilisation.
Dommage que le temps pourri ne nous ait pas permis une ballade dans la campagne. Mais les hôtes n'y sont pour rien.
Par contre, ils sont entièrement responsables d'un "dîner presque parfait", local et roboratif à souhait. Et tout cela dans un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. En plus, cet endroit est vivant avec des photos de famille à chaque carrefour. On aurait eu envie de connaître le grand-père.
On peut s'y rendre comme chez des amis, sans arrière-pensée ni appréhension.

Voyage solo
Vitoria-Gasteiz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Merci Marie-Rose pour l'accueill et pour tout. On a eu un très bonne expercience chez vous. Le repas, la piscine, l'endroit... tout a été magnifique. Tes recommendations pour faire des visites par la région aussi que les suggestions pour dinner ont été ausssi tres bien.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une bonne escale pour visiter la Dordogne. le lieu est très agréable, en pleine nature. Les chambres sont spacieuses et très propres.
La piscine est couverte et chauffée, juste à côté des chambres. des transats sont à disposition à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.
La cuisine est excellente : les plats sont copieux et de qualité.
Et pour finir : les hôtes sont charmants, à l'écoute et dans l'échange.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Brixham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé les vacances en famille à la Ferme de la Rhonie. C'était notre deuxième visite là. La semaine s'est très bien passée. On a reçu un accueil très chaleureux. Madame Marie-Rose et tout le monde dans l'équipe de la ferme étaient très attentif et enthousiastes, et se sont bien occupés de nous, et tous nos besoins ont été pris en charge. On a pris une demi-pension pour la semaine, le petit déjeuner était frais avec une bonne sélection des produits du terroir, du pain, des fromages, et également des préserves et des gâteux chocolat maison. Notre chambre était propre et chaleureux avec une chambre d'eau très agréable et une bonne vue sur la vallée. La piscine couverte est superbe et bien utilisée par nous, et chaque matin Marie-Rose et l'équipe nous ont donné de bons conseils pour profiter de notre séjour dans la région. Chaque soir le diner était totalement divin. Monsieur Serge est un artisan bien connu pour les aliments locaux, on nous a offert de la nourriture de bonne qualité, tous les plats sont bien préparé avec une attention au détail et une présentation exceptionnelle. Nous ne sommes pas français, mais je peux le parler en peu, mais ce n'était pas un problème parce que tout le monde était sympa et attentionné. Nous garderons de bons souvenirs de La Ferme de la Rhonie. On attend 2013 avec impatience, nous y retournerons pour sûr, pour la troisième fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Sebastien
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Magnifique endroit pour séjourner quelques jours et visiter tous les petits villages médiévales du Perigord noir. Tranquilité garantie, animaux à voir, superbe cuisine le soir et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. On y reviendra sûr sûr!!! Marie Rose nous a recommandé deux restaurants à Sarlat: le Bistro de l'Octroi et la rapière. Le premier magnifique terrasse pour un grand diner et pour 20€ par personne - accueil charmant; Mais la rapiere, l accueil horrible meme si on a dine fantastique pur 25€ par personne, pas recommandable pour aller avec un enfant

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Magnifique endroit vraiment calme et agréable. Juste à côté de Sarlat, cela nous à permis de visiter la région dans les meilleures conditions. Les chambres sont belles et bien décorées et la piscine couverte est sympa.

Les gérants sont vraiment gentils et nous ont accueillis les bras ouverts (c'est assez rare de nos jours...).

Je recommande à tous !

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Avons trouvé en périgord une chambre en gite de charme en contactant ce mail : [--].Comme vous pourrez le voir le site date de 2007. Pour
moi ce qui ne change pas est toujours d'actualité....Les prix ne sont plus les memes(je le conçois)mais ou cela ne va plus,les pts dejeuners ne sont plus compris dans la demi-pension,alors qu'a l'origine!!!...
faisant la remarque à la direction,nous avons eu comme réponse: Ce site n'est pas le notre....
Comprenne qui pourra...La clarté serait la bienvenue!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.