“Et le temps s'arrêta.....” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyrals
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Guidel, France
“Et le temps s'arrêta.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le sourire de Marie-Rose et la cuisine de Serge.....et le temps s'arrête.. au Domaine de la Rhonie !
Nous l'avions découvert il y a quelques années, et nous avons retrouvé avec très grand plaisir l'atmosphère particulièrement chaleureuse du Domaine, la conviviliaté, la disponibilité et l'écoute de toute l'équipe.
La grande qualité de l'hébergement, l'excellence de la restauration, basée sur les produits locaux , le cadre verdoyant et calme , font que nous recommandons vivement le Domaine de la Rhonie, tout en remerciant toute l'équipe de son accueil, de sa gentillesse et de son attention envers nous.
Christine et Didier Moncomble

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Vos remerciements nous touchent et nous encourage à être toujours plus attentifs à vos demandes, sans cesse attachés à la qualité de nos services, à votre écoute, à la réussite de ces moments si importants que sont vos vacances. MERCI et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Voyage solo
Grézieu la varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un merveilleux séjour et l'expression est faible. L'acceuil même en arrivant tard est parfait, vraiment pas déçu des 5H de route sous la pluie battante. Le cadre est chaleureux et on nous reçoit avec gentillesse, disponibilité. Concernant la restauration les produits sont locaux, les délicieux moelleux au chocolat sont fait maison et qu'est ce que c'était bon, les repas copieux et délicieux. Vraiment ces 3 jours sont passés trop vite et nous serions bien restés un peu plus tant le personnel présent est acceuillant, chaleureux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons c'est sur! Merci encore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Au pays des "mille et un châteaux", sans oublier la préhistoire omniprésente en cette région, nous avons découvert à La Rhonie la vie de château (!). Très bien situé au coeur du Périgord,
cadre de vie très agréable, fleuri, dans une charmante campagne, personnel aimable et attentif, restauration à la périgourdine excellente tant pour les petits déjeuners que les diners et la chambre confortable. Une suggestion peut-être... si cela vous est possible, équiper la douche d'un robinet thermostatique....mais j'avoue que je deviens vraiment exigeant ! Raymond et Jacqueline.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 - Vue sur la vallée et soleil matinal.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Un accueil chaleureux et convivial, tout en sourire, presque en famille ! Des chambres propres et très agréable dans un cadre vert et enchanteresque. Nous y étions pour un mariage, flexiblité sur l'heure du petit déjeuner et discussion très sympa autour d'un bon café... Ne cherchez plus, c'est l'endroit idéal pour un long we ou une semaine au calme, au vert, au bord de la piscine ou en visite dans cette très belle région (saviez-vous que la Dordogne est le 2e département derrière Paris en termes de sites historiques/culturels à voir et revoir?)... A recommander à tous vos amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
J'ai tellement de plaisir à partager un moment de convivialité avec mes hôtes... des discussions toujours privilégiées en prenant le temps d'échanger sur la vie, les sites à voir, notre patrimoine...Merci à vous pour votre gentillesse
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Merci pour ce séjour merveilleux dans un cadre exceptionnel et avec un accueil dont on a plus l'habitude. Ne cherchez plus, c'est L'endroit ou aller. Le calme, la nourriture, la beauté du site, tout y est. Nous reviendrons assurément au domaine de la Rhonie pour des vacances de rêves. A conseiller en famille, en couple, entre amis et pour n'importe quelle occasion.

Saive
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le domaine de la Rhonie est un havre de paix situé idéalement en Périgord noir. Peu éloigné de Sarlat (15 minutes) et des Eyzies (idem), sa situation permet de rayonner vers tous les sites majeurs sans jamais faire beaucoup de kilomètres. Constitué d'anciens bâtiments de ferme joliment restaurés, le domaine est planté dans un environnement fleuri parfaitement entretenu. La propriétaire et son équipe veillent sur leurs hôtes discrètement mais efficacement. Les chambres sont très propres, peut-être un peu exiguës (du moins la nôtre), la salle de bains fonctionnelle.
La cuisine, articulée autour de l'oie et des produits de la ferme, est savoureuse et copieuse.

Triaize
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Comment découvrir une région ? En apprenant à connaitre ses habitants. Et lorsque vous venez chez Marie-Rose et Serge, vous apprenez très vite que la région est magnifique et très accueillante. Le Domaine de la Rhonie est un coin merveilleux et représente très bien la région alentour. Vous êtes accueillis avec le sourire et beaucoup de gentillesse et vous découvrez une gastronomie typique. Merci à tous pour ce séjour et surtout à bientôt

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.