“La vallée de l'Homme” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Rhonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
noce
“La vallée de l'Homme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un séjour au Domaine de la Rhonie fort agréable au beau milieu de la Vallée de l'Homme, nous avons profité de cette tranquillité pour nous ressourcer! L'accueil était excellent et les conseils très appréciés pour profiter notamment d'une belle découverte en atelier archéologique pour enfant au PIP. Merci encore à Marie-Rose, au personnel attentif et à Serge pour sa cuisine et son savoir-faire! Une adresse à retenir absolument!!!

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un accueil chaleureux et professionnel, qui nous a tout de suite mis à l'aise. Puis un saut dans la piscine. Enfin, un excellent dîner d'oies... tout était très agréable et propice à la détente. Un petit plus : l'éco-labellisation en cours, bravo pour ces efforts!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour ce chaleureux avis et particulièrement sur l'éco-label européen que nous mettons en place depuis l'année dernière et pour lequel nous sommes certifiés par l'Afnor depuis le 20/8/2012. Nous pensons que nous devons respecter cet environnement exceptionnel dans lequel nous vivons et où l'on vous reçoit. Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre beau pays du Périgord Noir. Marie-Rose
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent moment avec les conseils de Marie Rose et Marie sur leur région. La cuisine de Serge etait de qualite tant par les produits que par la préparation.
Toute l'équipe était super

méditerranéenne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné fin juin dans cet établissement.
Tout y était parfait : accueil familial, endroit plus que charmant, bonne table et personnel très avenant.
Nous avons pu également profiter de la pisine avec une vue panoramique sur la vallée, le top !
Très belle découverte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le sourire de Marie-Rose et la cuisine de Serge.....et le temps s'arrête.. au Domaine de la Rhonie !
Nous l'avions découvert il y a quelques années, et nous avons retrouvé avec très grand plaisir l'atmosphère particulièrement chaleureuse du Domaine, la conviviliaté, la disponibilité et l'écoute de toute l'équipe.
La grande qualité de l'hébergement, l'excellence de la restauration, basée sur les produits locaux , le cadre verdoyant et calme , font que nous recommandons vivement le Domaine de la Rhonie, tout en remerciant toute l'équipe de son accueil, de sa gentillesse et de son attention envers nous.
Christine et Didier Moncomble

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Vos remerciements nous touchent et nous encourage à être toujours plus attentifs à vos demandes, sans cesse attachés à la qualité de nos services, à votre écoute, à la réussite de ces moments si importants que sont vos vacances. MERCI et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Grézieu la varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un merveilleux séjour et l'expression est faible. L'acceuil même en arrivant tard est parfait, vraiment pas déçu des 5H de route sous la pluie battante. Le cadre est chaleureux et on nous reçoit avec gentillesse, disponibilité. Concernant la restauration les produits sont locaux, les délicieux moelleux au chocolat sont fait maison et qu'est ce que c'était bon, les repas copieux et délicieux. Vraiment ces 3 jours sont passés trop vite et nous serions bien restés un peu plus tant le personnel présent est acceuillant, chaleureux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons c'est sur! Merci encore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Au pays des "mille et un châteaux", sans oublier la préhistoire omniprésente en cette région, nous avons découvert à La Rhonie la vie de château (!). Très bien situé au coeur du Périgord,
cadre de vie très agréable, fleuri, dans une charmante campagne, personnel aimable et attentif, restauration à la périgourdine excellente tant pour les petits déjeuners que les diners et la chambre confortable. Une suggestion peut-être... si cela vous est possible, équiper la douche d'un robinet thermostatique....mais j'avoue que je deviens vraiment exigeant ! Raymond et Jacqueline.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 - Vue sur la vallée et soleil matinal.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.