“une étape formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Rhonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
paris
“une étape formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une étape idéale pour ceux qui aiment le calme et la bonne cuisine.
Les produits proposés au restaurant sont excellents et les prix très raisonnables.
L'accueil est chaleureux et les chambres agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un sejour dans le périgord noir trés agréable au domaine de la rhonie. Accueil très chaleureux, cuisine régional, site dépaysant... tout été réunit pour passer un weekend fort agréable.De plus le domaine de la rhonie est trés bien situé pour visiter les plus beaux sites de la région. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Domaine de la Rhonie fin août 2012. La beauté du site et de la région, la sérénité, la bonne cuisine, l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe : tout était impeccable. Nous avons pu nous déconnecter et nous ressourcer avant la reprise. Merci à Marie-Rose et Serge de tant d'efforts pour que ce lieu de paix et de tradition continuer d'exister.
Famille Lemaire Mériaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un merveilleux séjour grâce à la beauté du site, à l'accueil chaleureux de Marie-Rose et à l'excellente cuisine périgourdine de Serge, sans oublier la gentillesse de toute l'équipe).
Un lieu idéal pour se ressourcer.
Danièle, Patrick et Cyrus (qui de lèche encore les babines)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci à Cyrus pour les liens qu'il a su créer à la Rhonie, merci à vous deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur, et merci de m'avoir fait découvrir la chapelle.... comme quoi Marie Rose ne connait pas tout en Périgord....
noce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un séjour au Domaine de la Rhonie fort agréable au beau milieu de la Vallée de l'Homme, nous avons profité de cette tranquillité pour nous ressourcer! L'accueil était excellent et les conseils très appréciés pour profiter notamment d'une belle découverte en atelier archéologique pour enfant au PIP. Merci encore à Marie-Rose, au personnel attentif et à Serge pour sa cuisine et son savoir-faire! Une adresse à retenir absolument!!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un accueil chaleureux et professionnel, qui nous a tout de suite mis à l'aise. Puis un saut dans la piscine. Enfin, un excellent dîner d'oies... tout était très agréable et propice à la détente. Un petit plus : l'éco-labellisation en cours, bravo pour ces efforts!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Merci pour ce chaleureux avis et particulièrement sur l'éco-label européen que nous mettons en place depuis l'année dernière et pour lequel nous sommes certifiés par l'Afnor depuis le 20/8/2012. Nous pensons que nous devons respecter cet environnement exceptionnel dans lequel nous vivons et où l'on vous reçoit. Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre beau pays du Périgord Noir. Marie-Rose
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un excellent moment avec les conseils de Marie Rose et Marie sur leur région. La cuisine de Serge etait de qualite tant par les produits que par la préparation.
Toute l'équipe était super

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.