“Très très bonne découverte......” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Rhonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Blois, France
“Très très bonne découverte......”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous voulez découvrir le Périgord......c'est ici qu'il faut venir. A partir du Domaine de la Rhonie vous pouvez découvrir différents petits villages, visiter grottes et gouffres, chateaux, paysages magnifiques et bien entendu découvrir la gastronomie périgourdine.......après une bonne journée bien remplie, le cadre du Domaine de la Rhonie est idéal pour se reposer au calme, ou nager dans la piscine ou se détendre dans le salon et la salle de jeux. Le personnel est très accueillant et surtout, surtout, n'hésitez pas à demander conseil à Marie-Rose, la propriétaire, pour les restaurants à découvrir dans les environs, ou les producteurs locaux....ou toute autre conseil. Marie-Rose est une passionnée et nous a chaleureusement "recueilli", pauvres rescapés gastronomiques que nous étions, encore MERCI. Le petit déjeuner est copieux et varié et les repas sont tout simplement succulents !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Je préfère bien vous conseiller et vous voir heureux que désanchanter... Nous sommes là pour que vos vacances soient réussis et je suis toujours heureuse de prodiguer quelques astuces à cet effet, car pour tout vous dire.... Serge et moi nous sommes très gourmands et nous adorons allez chez nos collègues qui font une belle et bonne restauration, dans un lieu sympa et où l'accueil est agréable. Merci à vous.

Voyage solo
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un merveilleux WE dans un lieux magique...calme et volupté ! Un accueil chaleureux, un service impeccable, un paysage à couper le souffle !!! Le plus difficile, c'est partir !!! Nous reviendrons, c'est certain...

SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet endroit est vraiment bucolique,
Des mets succulents et variés sont proposés en optant pour la demi-pension,
La détente est assurée avec la piscine, le coin jeux ...
Une étape à ne pas manquer

groupe golfique AMIGO

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une étape idéale pour ceux qui aiment le calme et la bonne cuisine.
Les produits proposés au restaurant sont excellents et les prix très raisonnables.
L'accueil est chaleureux et les chambres agréables.

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un sejour dans le périgord noir trés agréable au domaine de la rhonie. Accueil très chaleureux, cuisine régional, site dépaysant... tout été réunit pour passer un weekend fort agréable.De plus le domaine de la rhonie est trés bien situé pour visiter les plus beaux sites de la région. Nous reviendrons sans hésiter.

Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour au Domaine de la Rhonie fin août 2012. La beauté du site et de la région, la sérénité, la bonne cuisine, l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe : tout était impeccable. Nous avons pu nous déconnecter et nous ressourcer avant la reprise. Merci à Marie-Rose et Serge de tant d'efforts pour que ce lieu de paix et de tradition continuer d'exister.
Famille Lemaire Mériaux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un merveilleux séjour grâce à la beauté du site, à l'accueil chaleureux de Marie-Rose et à l'excellente cuisine périgourdine de Serge, sans oublier la gentillesse de toute l'équipe).
Un lieu idéal pour se ressourcer.
Danièle, Patrick et Cyrus (qui de lèche encore les babines)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci à Cyrus pour les liens qu'il a su créer à la Rhonie, merci à vous deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur, et merci de m'avoir fait découvrir la chapelle.... comme quoi Marie Rose ne connait pas tout en Périgord....

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.