“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyrals
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un séjour relaxant comme on en rêvait. Le domaine se trouve dans un beau cadre, la chambre, 'Josephine' donne sur une petite vallée et plaine où nous avons eu la chance d'apercevoir une biche. La vue est belle et reposante. La chambre impeccable et les repas excellents. La gentillesse de Marie-Rose et des personnes qui prenaient soins de nous était vraiment appréciée et la cuisine excellente! À recommander chaleureusement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Flers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux.
Un cadre sympa, calme et très bien entretenu. La piscine est propre.
Notre chambre "Joséphine" est decoré avec beaucoup de gout. Les équipements sont de bonnes qualités et tout est vraiment impeccable.
La cuisine est très bonne avec uniquement des produits maisons ou locaux.
Situé à proximité des plus beaux sites ( Sarlat, Les Eyzies...)
Bref, l'endroit est parfait ! Merci pour ce très bon week end

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous recevoir et de vous offrir un environnement privilégié pour vos vacances avec des produits qui valorisent le savoir faire des acteurs locaux. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
ingre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

milles merci à marie-rose pour son accueil chaleureux, elle pense à nous à chaque instant, nous propose ou organise nos sorties si besoin.
les repas sont divins...merci serge
y revenir sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous connaissions déjà La Rhonie et nous n'avons pas hésité à emmener tout la famille pour cet anniversaire. Tout le monde était ravi, nous nous sommes régalés avec la cuisine de Serge, nous avons apprécié la propreté des chambres, l'accueil incomparable de Marie-Rose ainsi que la gentillesse et la bonne humeur de Priskilla!! Merci encore à toute l'équipe pour ces bons moments!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Tous les bons moments en famille doivent être dorlotés...nous n'avons fait que notre travail avec sincérité... merci à toute la famille pour sa bonne humeur, son sourire sans oublier tant de gentillesse...
MONTREAL AUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous somme venus entre amis afin de passer un week-end de détente, mais au-delà de ce programme, nous sommes tous d'avis que s'il y a un endroit ou il faut revenir dans le périgord, c'est bien au domaine de la Rhonie, nous avons tout trouvé : des chambres confortables, une cuisine régionale d'excellente qualité, et enfin un accueil des plus chaleureux. Il manquait la moitié de notre bande de copains, mais avec la pub que nous allons vous faire je pense que notre prochain séjour sera pour toute notre bande.
Encore merci, et à bientôt.
et Vive la Hollande !!!!
Un groupe d'amis de Montréal d'Aude.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous voulez découvrir le Périgord......c'est ici qu'il faut venir. A partir du Domaine de la Rhonie vous pouvez découvrir différents petits villages, visiter grottes et gouffres, chateaux, paysages magnifiques et bien entendu découvrir la gastronomie périgourdine.......après une bonne journée bien remplie, le cadre du Domaine de la Rhonie est idéal pour se reposer au calme, ou nager dans la piscine ou se détendre dans le salon et la salle de jeux. Le personnel est très accueillant et surtout, surtout, n'hésitez pas à demander conseil à Marie-Rose, la propriétaire, pour les restaurants à découvrir dans les environs, ou les producteurs locaux....ou toute autre conseil. Marie-Rose est une passionnée et nous a chaleureusement "recueilli", pauvres rescapés gastronomiques que nous étions, encore MERCI. Le petit déjeuner est copieux et varié et les repas sont tout simplement succulents !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Je préfère bien vous conseiller et vous voir heureux que désanchanter... Nous sommes là pour que vos vacances soient réussis et je suis toujours heureuse de prodiguer quelques astuces à cet effet, car pour tout vous dire.... Serge et moi nous sommes très gourmands et nous adorons allez chez nos collègues qui font une belle et bonne restauration, dans un lieu sympa et où l'accueil est agréable. Merci à vous.
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un merveilleux WE dans un lieux magique...calme et volupté ! Un accueil chaleureux, un service impeccable, un paysage à couper le souffle !!! Le plus difficile, c'est partir !!! Nous reviendrons, c'est certain...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.