“Un régal pour les papilles.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Rhonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Nogent sur Marne
“Un régal pour les papilles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Voilà une table qui comblera les fins gourmets avec des produits locaux d'une très grande qualité, une mention spéciale pour la tarte au citron qui est un vrai délice.
Un grand MERCI à toute l'equipe qui nous a permis de nous régaler.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Serge est pâtissier de métier et il est vrai que toute l'équipe de la Rhonie est fan de sa tarte au citron!!. Les produits locaux sont un atout pour notre table : grande diversité (26 filières agricole en Dordogne) et surtout d'une grande qualité car chaque producteur est très près de ses consommateurs. Nous allons donc continuer à vous régaler... Merci beaucoup pour votre avis chaleureux.

Voyage solo
st jean de braye
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hors des sentiers battus, ce domaine dispose d un cadre unique et d une situation privilégiée permettant de bénéficier de la fraicheur du soir. L accueil est chaleureux. Les plats sont recherchés et bien présentés. Surtout l origine locale des produits est spécifiée tres clairement. Nous avons goûté un bergerac rouge remarquable et pris un verre de Monbazillac avec le foie gras . Ultime surprise, les desserts sont remarquables.. une adresse a retenir pour profiter du lieu, de la piscine et des randonnées.
Quel plaisir de découvrir de tels etablissements.

• Séjour du juillet 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Deuxième séjour à la Rhonie et toujours cette même impression de calme et de sérénité.Un environnement unique au cœur de la nature. L impression d être coupé de tout,tout en étant proche des principaux sites à visiter du Périgord. Idéal pour couper du train train quotidien même sur un Week end. Marie Rose, Serge et leur équipe sont aux petits soins. Tout est là pour passer un séjour inoubliable, le panorama, la piscine,la salle de jeux,une cuisine traditionnelle remarquable. La Rhonie arrive à allier raffinement et authenticité, tout celà entouré de valeures environnementales,d'un commerce responsable et durable mettant en avant leurs produits et ceux des producteurs de proximité. L'EcoLabel couronne depuis 2012 la Rhonie pour toutes ces belles initiatives.

• Séjour du juillet 2013
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Des mots aussi beaux pour parler de notre engagement à tous au sein de l''équipe du Domaine de la Rhonie et de nos valeurs partagés sont un puissant moteur à continuer en ce sens. Merci infiniment et au plaisir de vous retrouver dans ce petit paradis de la vallée de l'Humanité.
Versoix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Aprés tous les commentaires positifs, il n'y a plus grand chose à ajouter. Tout était parfait : Chambre, restaurant, piscine, enfin tout, quoi ! Avec une mention toute spéciale pour Marie-Rose, Serge et leur équipe qui ont tout fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. A recommander absolument. Nous avons passé une merveilleuse semaine en Périgord. Nous reviendrons certainement à la Rhonie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Notre contribution est tellement aisée quand comme vous, nos clients sont charmants, sensibles et attentifs à la vie de nos territoires préservés. A bientôt le plaisir toujours renouvelé de vous recevoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un séjour relaxant comme on en rêvait. Le domaine se trouve dans un beau cadre, la chambre, 'Josephine' donne sur une petite vallée et plaine où nous avons eu la chance d'apercevoir une biche. La vue est belle et reposante. La chambre impeccable et les repas excellents. La gentillesse de Marie-Rose et des personnes qui prenaient soins de nous était vraiment appréciée et la cuisine excellente! À recommander chaleureusement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Flers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux.
Un cadre sympa, calme et très bien entretenu. La piscine est propre.
Notre chambre "Joséphine" est decoré avec beaucoup de gout. Les équipements sont de bonnes qualités et tout est vraiment impeccable.
La cuisine est très bonne avec uniquement des produits maisons ou locaux.
Situé à proximité des plus beaux sites ( Sarlat, Les Eyzies...)
Bref, l'endroit est parfait ! Merci pour ce très bon week end

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous recevoir et de vous offrir un environnement privilégié pour vos vacances avec des produits qui valorisent le savoir faire des acteurs locaux. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
ingre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

milles merci à marie-rose pour son accueil chaleureux, elle pense à nous à chaque instant, nous propose ou organise nos sorties si besoin.
les repas sont divins...merci serge
y revenir sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Classé n°1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.