“Quel dommage..... de quitter la Rhonie!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Rhonie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Quel dommage..... de quitter la Rhonie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dès le bonjour de l'arrivée à l'au revoir du départ quatre jours après tout a été parfait à la Rhonie: l'accueil, la disponibilité de chaque membre du personnel, la situation géographique, l’équipement, les installations et - en fin de compte - même la météo! Bref, une adresse à recommander chaudement pour profiter à plein de la magnifique région du Périgord Noir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Quel bonheur.... au nom de toute l'équipe ... de vous recevoir. Notre travail est un plaisir, chaque jour renouvelé par vos sourires et votre gentillesse. Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A bientôt la joie de vous accueillir à nouveau en Périgord.

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans le gîte du domaine de la Rhonie (qui comprend aussi des chambres d'hôtes et un restaurant). Le lieu est magique, reposant, propre et plein de cachet : le gîte est en pierre et en bois avec une grande terrasse qui donne sur un immense pâturage dans lequel broutent quelques chevaux. A l'horizon un bois dessine la frontière avec le ciel. Un cadre idéal pour tous les repas.
Côté services, on peut dire que ces gens savent recevoir. La nourriture est excellente, la patronne et son personnel ont toujours le sourire et ils sont aux petits soins autant avec les enfants qu'avec les parents.
La piscine couverte permet de se délasser même par temps de pluie et il y a un espace détente comprenant un billard et un baby foot.
Que demander de plus ? C'est vraiment une très très bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire combien votre séjour a été agréable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous transmettre nos chaleureuses salutations et notre bon souvenir. Au plaisir de vous revoir en nouveau en Périgord Noir.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés trois jours en famille en prenant le gîte et une chambre. Note maximum pour l'accueil et le lieu qui est zen au calme mais proche de tous les endroits intéressants à visiter. Un grand merci à tous pour la qualité de votre accueil, sans oublier la restauration et l'hébergement, qui est parfait et qui nous à permis de passer un excellent séjours. Un merci particulier pour les petites attentions que MARIE ROSE, SERGE et PRESCILLIA, ont eu pour ma petite fille.
Un seul mot A TRES BIENTOT.
GERARD & CORINE

Astuce pour la chambre : Un seul conseil "il faut y aller"
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours au domaine en couple et avons apprécié le chaleureux accueil de Marie-Rose et la très bonne cuisine de Serge. Nous ne pouvons que recommander ce lieu authentique superbement situé au cœur des sites touristiques du Périgord. Le domaine est très bien aménagé et entretenu et la chambre dans laquelle nous avons séjourné (thème Joséphine Baker) est très joliment décoré. Vivement conseillé pour les personnes recherchant le calme au cœur de la nature périgourdine ! Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor. Serge privilégie les circuits courts et l'agriculture locale pour vous offrir au quotidien une cuisine locale de qualité et respectueuse de nos traditions. Merci pour votre retour d'expérience. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil chaleureux pour un séjour en pleine nature. Le Domaine de la Rhonie est au coeur des sites touristiques de Lascaux et la vallée de la Vézère, Sarlat, le vallée de la Dordogne et ses fabuleux villages classés.
La boutique nous a permis de déguster les produits du domaine (huile de noix, foie gras) et nous avons découvert la généreuse cuisine sarladaise en dinant à l'auberge.
L'hôtel étant complet, nous avons séjournés dans le gîte. Spacieux, bien aménagé mais un peu sombre. A l'écart des autres chambres, ce qui ne nous déplaisait pas puisque nous avons un chien. Nous avons profité de la terrasse et des chevaux qui paissaient tranquillement sous nos yeux.
Chacune de nos demandes a été prise en compte avec le sourire, les propriétaires et le personnel faisant tout son possible pour nous satisfaire.
Seul "bémol", chambre confort à 97 euro pour un lit en 140 et le ménage fait une seule fois pour un séjour de 4 jours et 5 nuits. Mais peut être que la formule n'a pas été correctement comprise ou correctement validée. De plus, les tarifs du gîte n'étant pas affichés, il est difficile de savoir si nous étions en gîte ou en chambre d'hôtel...
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis de notre séjour en Dordogne et nous recommandons le Domaine de la Rhonie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR. Je suis enchantée de voir que votre séjour c'est très bien déroulé dans notre hôtel au Domaine de la Rhonie et dans le Périgord Noir de façon générale.
Comme vous le mentionnez de façon juste, vous avez été accueilli dans le gîte. Je vous ai fait cette proposition car nous étions complet à l'hôtel le samedi soir. Cette formule vous permettait de ne pas "déménager" pendant votre séjour.
Cette formule vous a séduite car elle vous laissez plus de liberté avec votre animal dans une maison de 110m2 avec cuisine, salon, salle à manger, une terrasse extérieure de 40m2, etc, et j'en étais heureuse.
Malgré ces prestations, bien au delà de celles d'une chambre, je vous ai accordé le prix d'une chambre confort, ce qui n'est pas du tout le prix usuel. Je vous ai précisé par téléphone que si vous preniez la formule demi pension, le ménage serait fait tous les jours, mais que si vous utilisiez la cuisine et ses équipements, je vous laisserai le gite en formule "libre" donc sans le ménage.
Je vous remercie pour votre remarque et serai plus prudente à l'avenir en inscrivant les faveurs accordées par écrit, et ainsi éviter toutes ambiguïtés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre belle région
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Marie-Rose et Serge pour le long WE du 1er mai.

Nous étions 2 adultes et 2 enfants en bas âge, avec 2 chambres communicantes (quel bonheur de pouvoir garder un œil sur les petits tout en préservant un peu d'intimité).

Nous avons été magnifiquement accueillis, et les enfants ne sont pas vus comme des nuisances, mais traités comme des princes.

C'était propre, sympathique, chaleureux et la cuisine était excellente.

Une adresse à définitivement recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Depuis l'origine en 1963, mes grands parents et mes parents ont toujours eu cette culture de l'accueil des familles. Les enfants sont une source de plaisir pour nous, de la découverte des petits plats locaux à la vie des animaux de notre domaine, en passant par le confort de nos installations, nous essayons de vous accueillir le plus agréablement possible. Votre témoignage nous assure du bon chemin pris et assuré par toute notre équipe.
Chaleureux remerciement.
Briis-sous-Forges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 3 jours la semaine de Pâques au Domaine de la Rhonie et nous avons été enchantés de notre séjour. Un domaine au milieu de la nature, au calme, avec un accueil chaleureux, des conseils touristiques précieux et une table digne des plus grands avec une cuisine de terroir saine et gourmande comme on les aime.Notre chambre était calme, joliment décorée et avec une vue magnifique. Le tout à 10/15 minutes de sites prestigieux et de la ravissante ville de Sarlat. Tout le personnel, des hôtes aux serveuses, à la dame de service, est aux petits soins et d’une amabilité qui réconcilie avec le tourisme et qui fait du bien quand on vient des environs du Paris superbe mais stressant. Ne changez rien, surtout, à votre politique éthique et généreuse, nous reviendrons en courant et vous recommanderons à tous nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison. Notre passion pour vous recevoir dans notre si belle région est intacte depuis 20 ans. Votre venue ici au Domaine de la Rhonie nous permet , à nous, de rester ici, toute l'année. C'est donc nous qui vous REMERCIONS de nous permettre de façon durable, de vivre en Périgord Noir.
Marie Rose Ampoulange
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Hotel de la Ferme Lamy
Hotel de la Ferme Lamy
N° 2 sur 2 à Meyrals
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel des Roches
Hotel des Roches
N° 6 sur 8 à Les Eyzies de Tayac

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Rhonie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.