“Très agréable séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Rhonie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyrals
Domaine de la Rhonie
Domaine de la Rhonie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bordeaux, France
“Très agréable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits au Domaine de la Rhonie et sommes vraiment ravis de notre séjour. C'est un véritable havre de paix situé en pleine nature, mais à proximité de tous les principaux sites touristiques. L'endroit est idéal pour une famille avec de jeunes enfants: chevaux, oies, jeux et piscine couverte chauffée font le bonheur des petits ! La vue sur la vallée est magnifique. La maîtresse de maison est charmante et discrète, tout comme son équipe en salle. Mention spéciale pour la cuisine. Nous avons pris la formule demi-pension et n'avons pas été déçus: cuisine généreuse et soignée, à base de produits maison (foie gras d'oie délicieux) ou achetés aux producteurs locaux. Ici tout est fait pour satisfaire les clients et leur faire découvrir les richesses du patrimoine périgourdin. On peut y aller les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ceyrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons émis deux avis concernant cet établissement où nous avons passé deux nuits et sommes répartis avec des produits de cet hôtel que nous remercions vivement pour leur gentillesse et leur disponibilité. mais nous attendons toujours la réponse de tripadvisor que nous avons pourtant relancé deux fois. Date de notre séjour au domaine de la RHONIE es 27 et 28 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
st ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous souhaitions nous retrouver en famille nombreuse pour 8 jours de vacances, avec les contraintes de mêler petits et grands et le Domaine de la Rhonie nous a tous comblé !
Les hôtes et toute l'équipe sont aux petits soins, le cadre et le domaine sont magnifiques, les repas authentiques, diversifiés, savoureux, et surtout, c'est un vrai lieu de partage humain, comme il y en a peu dans le secteur du tourisme qui s'est tellement industrialisé, avec des valeurs de générosité, d'échanges et de respect que l'on regrette déjà !!!
Conseillé à tous les visiteurs du coin, sans hésitation !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Et pour nous de recevoir énormément de nos échanges. Cette qualité de relation humaine a été pour nous enrichissante au même titre, et c'est pour vivre ces moments là à vos côtés que nous continuons ce métier depuis 3 générations. Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie vous transmet à tous notre meilleur souvenir. Marie RoseAC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une pierre précieuse dans le coeur de la Dordogne, entre collines verdoyantes et des villages médiévaux où vous pourrez déguster aujourd'hui les actes des anciens chevaliers.
Domaine de la Rhonie correspond parfaitement à l'esprit du lieu, et le maintien d'une structure typique du territoire rural, a restructuré et mis en œuvre la même chose avec le confort le plus large.
L'assistance constante mais discrète de tout le personnel à rendre votre séjour des plus agréables et de détente, et que même la plus petite qui peut se déplacer librement dans les jardins et les pelouses à sécurité maximale, ainsi que ravir à profiter de la fantastique piscine chauffée avec couvercle transparent vous permettant de profiter du paysage environnant.
Pour les amateurs de bonne nourriture puis il ya le plaisir d'être en mesure de savourer de véritables délices de la région, les premiers viandes, vins, gâteaux, confitures et en particulier le foie gras incomparable ...
Un endroit où vous pouvez encore croire aux contes de fées.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le conte de fée de vivre dans notre Domaine familial c'est vous qui nous l'offrez, grâce à votre venue. Alors, si ce lieu vous a permis de rêver, de passer du bon temps, de vous dépayser, nous sommes tous comblés. Vos encouragements sont le carburant de notre envie de faire toujours mieux pour vous recevoir. Bien à vous . Marie Rose AC
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avions décidé de nous rendre dans le Périgord et nous recherchions un endroit calme, campagnard et proche de sites historiques. Un endroit où on y mange bien. Nous avions donc choisi la Rhonie pour les avis élogieux laissés par d'autres internautes. Et nous avons été comblé.
L'accueil, le sourire, la disponibilité de nos hôtes nous a permis de passer un séjour parfait dans cet établissement. Je voudrai remercier particulièrement Marie-Rose pour ses très bons conseils de visite (surtout pour la réservation de la grotte de Bernifal avec Mr Gilbert Pémendrant, un instant magique). Nous sommes restés 9 jours en demi-pension et nous avons pu tester toute la carte et savourer chaque jour des repas délicieux et différents (tout bio). Les chambres sont sobres, propres et fonctionnelles. Seul, l'espace de rangement est un peu restreint pour ranger les vêtements d'une grande famille. Nous avons pu profiter de la piscine chaque jour avec une eau à 30 degré. Bref, un endroit comme on en trouve plus beaucoup de nos jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe du Domaine de la Rhonie se joint à moi pour vous remercier pour le retour élogieux que vous faites sur vos vacances dans notre maison. Nous aimons vous recevoir et sommes conscient de l'importance des vacances dans toute une année de travail. Merci aussi de nous donner des pistes d'amélioration de nos services, pour vous satisfaire encore plus. Toute l'équipe se joint à moi pour transmettre à toute votre famille notre meilleur souvenir.
Montrichard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Merci encore mille fois pour ce séjour que nous avons passé à La Rhonie. Tout y était parfait! Le cadre, les chambres, la piscine, le restaurant où tous les produits servis sont maison ou locaux et très bien mis en valeur, une table d'excellence qui restera longtemps dans notre souvenir. Sans oublier un accueil très chaleureux. En un mot MERCI à vous Marie Rose ainsi qu'à toute votre équipe et continuez ainsi, sûr que l'on reviendra... ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie personnellement et au nom de toute l'équipe pour votre avis posté sur le site Tripadvisor. Particulièrement attaché à la qualité de l'accueil et de notre cuisine, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous faire partager nos nouveautés tout en préservant nos valeurs locales. Meilleurs souvenirs à vous tous. Marie Rose AC
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allés 2 fois et nous nous lassons pas d'y retourner, c'est une super famille avec un accueil chaleureux des repas déliciceux et copieux, un foie gras d'oie exxcellent bref c'est que du bonheur d'être parmi marie rose et les siens.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie rose a, Propriétaire de Domaine de la Rhonie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Tripadvisor à votre retour à la maison. A notre tour ne nous lassons pas d'accueillir nos clients qui nous permettent de vivre dans ce petit coin de paradis où de si bons produits jalonnent notre gastronomie. A bientôt le plaisir d'échanger ou de vous recevoir à nouveau. Marie Rose A.C.

Vous connaissez Domaine de la Rhonie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Rhonie

Adresse: Ferme de La Rhonie | Boyer, Sarlat, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France (Anciennement Chambres Hotel de La Rhonie)
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
N° 1 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Rhonie 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Rhonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.