“TRANQUILITE” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Meyrals
Le Mans, France
“TRANQUILITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit hotel charmant et très calme.
Perdu dans la campagne mais près de tous les sites du Périgord noir.
Belle piscine,acceuil chaleureux,bons restaurant à proximité (la maitairie )
Nous avons eu deux chambre différente : la romantique pour 4 étant plus sympa que la chambre familiale privilège.
Pour un séjour au calme,nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ancien corps de ferme complètement perdu dans la campagne avec une vue dégagée sur les alentours.
Chambres en RDC, comme quasiment toutes, plutôt petite et sombre.
Déco très simple voire un brin fanée.
Jolie Salle de Bains sans fenêtre mais agréable tout de même.

Hôtel appartenant à la chaine " Relais du Silence " mais les abords de la jolie piscine ne le sont pas vraiment !!
Beaucoup de familles avec enfants et donc du bruit autour du bassin, ce qui n'est pas agréable du tout !
Il faut y aller lorsqu'il n'y a plus personne pour en profiter pleinement.
Les patrons pourtant présents ne gérent pas cette situation.

Hôtel "très" familial pas vraiment recommandé si l'on est amateur de calme et de farniente ! Le charme n'opère pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel de charme faisant parti des "Relais du silence".
Cadre magnifique ! La chambre "Prestige" que nous avions choisie est à la hauteur de cet hôtel 3*, chambre avec jacuzzi et terrasse privée où nous avons pris en apéritif un verre de vin de pays, excellent, le tout face à la piscine !
Cette piscine à débordement avec vue sur la campagne nous invite à la détente !
Pour mettre un point final à ces quelques mots, les propriétaires sont charmants et Monsieur est particulièrement attentionné !
Ce n'était que du bonheur !

Les Lillois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MichelBEYER, Gérant de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Josiane se joint à moi pour vous remercier vivement de ce très sympathique commentaire suite à votre séjour à la Ferme Lamy.
Il nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous même afin que nos clients passent un agréable moment de détente dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Michel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très charmant, calme et romantique. Les chambres sont joliment décorées, très bon accueil, chaleureux et sympathique. Petit déjeuner complet et correct. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de ce magnifique cadre sous le beau temps. Ce doit être très agréable de profiter des extérieurs de ce lieu (des petites tables à disposition devant chaque chambre, prendre le petit déjeuner devant la piscine, etc...).
Seul petit point "négatif" : il faudrait ajouter une porte à la partie salle de bain afin de faire une séparation avec la chambre et d'avoir un coin un peu plus intime.
Idéal pour un séjour en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MichelBEYER, Gérant de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous vous remercions de votre sympathique avis sur notre établissement.

Vous avez séjourné en chambre PRESTIGE qui ne peut être occupée que par un couple.
Il est vrai que cette unique chambre n’a pas de séparation avec la salle de bain. Toutefois, le jacuzzi est caché par une petite cloison.

Nous serons ravis de vous accueillir, à nouveau, à la belle saison pour que vous puissiez profiter de notre piscine chauffée et des petits déjeuners à l’extérieur.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Si vous souhaitez vous évader de votre quotidien, la ferme Lamy est un endroit idéal pour se ressourcer, un petit coin de paradis. Tout y est beau, les chambres et salles de bain extrêmement romantiques et propres donnant sur des petites terrasses privatives, la salle à manger, le panorama sur la campagne environnante, la grande piscine ainsi que la terrasse attenante et, cerise sur le gâteau, un calme absolu. Nous avons dégusté l'excellent et copieux petit déjeuner et nous avons beaucoup apprécié le chaleureux accueil des propriétaires. Ce sont des personnes véritablement charmantes et serviables qui nous ont très bien conseillés sur les restaurants des environs ,cartes des menus mis à notre disposition, pour faciliter notre choix.N’hésitez pas, la ferme Lamy est un de ces endroits où le temps suspend son vol...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MichelBEYER, Gérant de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Un très grand Merci pour votre commentaire si élogieux suite à votre récent séjour.
C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du site mais aussi l'accueil et le service.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Josiane et Michel BEYER.
SAINT MARTIN BELLEVUE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Week end en couple dans ce gite de charme qui appel à la quiétude et à la sérénité.
Les chambres avec poutres apparentes ont été décorées avec goût
Accueil d'une grande sympathie et simplicite de la part de Michel et Josiane, les propriétaires.
Petit dejeuner plein d'attention et revigorant avec son jus d'orange pressé.
Emplacement plein de beauté au milieu d'une nature verdoyante.
Un bon week end ressourcant! Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
C'était avec grand plaisir que nous vous avons reçu, ainsi que vos amis, dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre sympathie et de votre bonne humeur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, en juillet.

Josiane et Michel BEYER.
Chaniers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous rentrons d'un week-end de la ferme Lamy en forfait amoureux.
nous avons passer un excellent séjour .
le diner fut exceptionnel et les petits déjeuners copieux ( le jus d'orange pressé un régal ).
la chambre est bien décorée et la literie est très bonne.
l'accueil des hôtes fut chaleureux et conviviaux et de très bons conseils pour visiter leur région.
cet hotel est a recommander a tous ceux qui recherche calme et détente.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy
Ferme Lamy Meyrals
Ferme Lamy Hotel
Hotel Ferme Lamy Meyrals
Hotel De La Ferme Lamy Meyrals

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Ferme Lamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.