“Silence” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Meyrals
Limoges, France
“Silence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La découverte de ce charmant hôtel fut un grand plaisir : calme, silence complet, accueil chaleureux et sympathique, petit déjeuner agréable ! A deux pas des charmes de la Vallée de la Dordogne, ce havre de paix mérite le détour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

dans la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous voulions de la tranquillité, nous avons été servis ; tout est fait pour respecter la quiétude des lieux. Cet ensemble architectural, au magnifique caractère local, est très bien intégré dans cette campagne verdoyante.
Le confort des hôtes n’est pas oublie ; notre chambre spacieuse, très joliment décorée et aménagée, avait tout le confort moderne et les commodités attendues dans cette catégorie d’hôtellerie et même plus. Même si en chipotant, on pourrait regretter l’absence d’une climatisation pendant les périodes chaudes, ce dont nous n’avons pas eu à souffrir…
Pour ceux qui le désirent, un abondant petit-déjeuner vous sera servi, avec de bons produits frais ; vous pourrez aussi prendre un rafraîchissement sur la terrasse à proximité de la magnifique piscine.
Enfin et surtout, merci aux propriétaires des lieux, un accueil chaleureux, une présence discrète ou plus avenante selon vos envies. Monsieur et Madame sont à nos bons soins, gentils et très serviables. Tous deux ne sont pas avares de bons conseils, gastronomiques ou autres, pour vous facilite votre séjours. Caresse à Pongo...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Michel et Josiane pour avoir fait de notre séjour en Périgord une merveilleux souvenir.
Nous avons apprécié votre acueil chaleureux et toute l`attention que vous portez à vos invités.Les discussions matinales au petit déjeuner commencaient tellement bien notre journée. Le petit déjeuner est délicieux avec le jus d`orange fraichement pressé de Michel. La chambre Romantique est très spacieuse et comfortable pour 3. Quel bonheur de se détendre à la piscine à la fin de la journée. Quand même tout près de Sarlat ( 15 min ) le détour en vaut la peine. A refaire et à recommander .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Agréable hôtel à 15 minutes de Sarlat. L'accueil fut des plus chaleureux et le propriétaire de très bons conseils (visites, stationnement, restaurants). Une petite tête dans la piscine en fin d'après-midi fut la bien venue. Chambre avec petite terrasse, petit déjeuner des plus complets et tout cela dans le calme de la campagne.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit hotel charmant et très calme.
Perdu dans la campagne mais près de tous les sites du Périgord noir.
Belle piscine,acceuil chaleureux,bons restaurant à proximité (la maitairie )
Nous avons eu deux chambre différente : la romantique pour 4 étant plus sympa que la chambre familiale privilège.
Pour un séjour au calme,nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ancien corps de ferme complètement perdu dans la campagne avec une vue dégagée sur les alentours.
Chambres en RDC, comme quasiment toutes, plutôt petite et sombre.
Déco très simple voire un brin fanée.
Jolie Salle de Bains sans fenêtre mais agréable tout de même.

Hôtel appartenant à la chaine " Relais du Silence " mais les abords de la jolie piscine ne le sont pas vraiment !!
Beaucoup de familles avec enfants et donc du bruit autour du bassin, ce qui n'est pas agréable du tout !
Il faut y aller lorsqu'il n'y a plus personne pour en profiter pleinement.
Les patrons pourtant présents ne gérent pas cette situation.

Hôtel "très" familial pas vraiment recommandé si l'on est amateur de calme et de farniente ! Le charme n'opère pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel de charme faisant parti des "Relais du silence".
Cadre magnifique ! La chambre "Prestige" que nous avions choisie est à la hauteur de cet hôtel 3*, chambre avec jacuzzi et terrasse privée où nous avons pris en apéritif un verre de vin de pays, excellent, le tout face à la piscine !
Cette piscine à débordement avec vue sur la campagne nous invite à la détente !
Pour mettre un point final à ces quelques mots, les propriétaires sont charmants et Monsieur est particulièrement attentionné !
Ce n'était que du bonheur !

Les Lillois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MichelBEYER, Gérant de Hotel de la Ferme Lamy, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Josiane se joint à moi pour vous remercier vivement de ce très sympathique commentaire suite à votre séjour à la Ferme Lamy.
Il nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous même afin que nos clients passent un agréable moment de détente dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Michel
Voir également ces hébergements à Meyrals ou ses environs
Hôtel Les Glycines
N° 12 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy
Ferme Lamy Meyrals
Hotel Ferme Lamy Meyrals
Hotel De La Ferme Lamy Meyrals
Ferme Lamy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Ferme Lamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.