“la ferme lamy" un petit coin de paradis"” 5 5 étoiles

Hotel de la Ferme Lamy
3.0 sur 5 Hôtel   |   D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrals
Saujon, France
“la ferme lamy" un petit coin de paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

de passage en famille dans cet hotel pour la 2éme fois en 2 ans, toujours aussi apaisant et magnifique dans cette campagne périgourdine ou il fait bon vivre! les propriétaires sont très charmants et l'ambiance y est familiale! les chambres très soignées et coquettes! la piscine à débordement et panoramique est géniale! sans compter les petits déjeuners très copieux pour démarrer la journée du bon pied!(il manquait juste le nutella) nous avons toujours un petit pincement au coeur lorsque nous quittons ce bel endroit! nous le recommandons vivement à tous ceux qui aiment le patrimoine la nature et le calme! une famille de charente maritime.

Astuce pour la chambre : suite familiale est super! je la recommande pour son confort. pour une famille de 4 personnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La découverte de ce charmant hôtel fut un grand plaisir : calme, silence complet, accueil chaleureux et sympathique, petit déjeuner agréable ! A deux pas des charmes de la Vallée de la Dordogne, ce havre de paix mérite le détour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dans la foret
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous voulions de la tranquillité, nous avons été servis ; tout est fait pour respecter la quiétude des lieux. Cet ensemble architectural, au magnifique caractère local, est très bien intégré dans cette campagne verdoyante.
Le confort des hôtes n’est pas oublie ; notre chambre spacieuse, très joliment décorée et aménagée, avait tout le confort moderne et les commodités attendues dans cette catégorie d’hôtellerie et même plus. Même si en chipotant, on pourrait regretter l’absence d’une climatisation pendant les périodes chaudes, ce dont nous n’avons pas eu à souffrir…
Pour ceux qui le désirent, un abondant petit-déjeuner vous sera servi, avec de bons produits frais ; vous pourrez aussi prendre un rafraîchissement sur la terrasse à proximité de la magnifique piscine.
Enfin et surtout, merci aux propriétaires des lieux, un accueil chaleureux, une présence discrète ou plus avenante selon vos envies. Monsieur et Madame sont à nos bons soins, gentils et très serviables. Tous deux ne sont pas avares de bons conseils, gastronomiques ou autres, pour vous facilite votre séjours. Caresse à Pongo...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Michel et Josiane pour avoir fait de notre séjour en Périgord une merveilleux souvenir.
Nous avons apprécié votre acueil chaleureux et toute l`attention que vous portez à vos invités.Les discussions matinales au petit déjeuner commencaient tellement bien notre journée. Le petit déjeuner est délicieux avec le jus d`orange fraichement pressé de Michel. La chambre Romantique est très spacieuse et comfortable pour 3. Quel bonheur de se détendre à la piscine à la fin de la journée. Quand même tout près de Sarlat ( 15 min ) le détour en vaut la peine. A refaire et à recommander .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Agréable hôtel à 15 minutes de Sarlat. L'accueil fut des plus chaleureux et le propriétaire de très bons conseils (visites, stationnement, restaurants). Une petite tête dans la piscine en fin d'après-midi fut la bien venue. Chambre avec petite terrasse, petit déjeuner des plus complets et tout cela dans le calme de la campagne.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit hotel charmant et très calme.
Perdu dans la campagne mais près de tous les sites du Périgord noir.
Belle piscine,acceuil chaleureux,bons restaurant à proximité (la maitairie )
Nous avons eu deux chambre différente : la romantique pour 4 étant plus sympa que la chambre familiale privilège.
Pour un séjour au calme,nous recommandons cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ancien corps de ferme complètement perdu dans la campagne avec une vue dégagée sur les alentours.
Chambres en RDC, comme quasiment toutes, plutôt petite et sombre.
Déco très simple voire un brin fanée.
Jolie Salle de Bains sans fenêtre mais agréable tout de même.

Hôtel appartenant à la chaine " Relais du Silence " mais les abords de la jolie piscine ne le sont pas vraiment !!
Beaucoup de familles avec enfants et donc du bruit autour du bassin, ce qui n'est pas agréable du tout !
Il faut y aller lorsqu'il n'y a plus personne pour en profiter pleinement.
Les patrons pourtant présents ne gérent pas cette situation.

Hôtel "très" familial pas vraiment recommandé si l'on est amateur de calme et de farniente ! Le charme n'opère pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Ferme Lamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Ferme Lamy

Adresse: D47 Route C3, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien > Meyrals
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Meyrals
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Ferme Lamy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Ferme Lamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Lamy
La Ferme De Lamy
Ferme Lamy Meyrals
Hotel De La Ferme Lamy Meyrals
Hotel Ferme Lamy Meyrals
Ferme Lamy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Ferme Lamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.