“Cuisine originale et remarquable” 5 5 étoiles

La Savie
lieu-dit La Savie, 24220 Meyrals, Saint-Cyprien, France
Site Web
Réservez avec
La Savie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Meyrals
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Belves, France
“Cuisine originale et remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Au bout du bout de la route se trouve la récompense, dans un belle ferme retapée s'est installé un jeune couple venu de Belgique pour y soigner les corps et les âmes. Sur un excellent vin de Bergerac nous avons dégusté un tartare de boeuf à la truffe très généreusement servi (12€, imbattable), un foie gras mi-cuit qui mettra tout le monde d'accord, des cabillauds sur lit de polenta croustillante accompagné d'une caponata di melanzane ou encore de l'osso bucco de veau fondant aux petits légumes mijotés dans le jus, une superbe découverte dans cette région où les restaurateurs se laissent parfois aller à la facilité des bons produits du cru. Ici ils sont remarquablement travaillés, l'assiette joliment dressée, le cadre idyllique pour se restaurer, bref amateurs de bonne chère passez le mot !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cadre agréable, cuisine soignée et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord le cadre, loin de tout, calme et charmant. Le produits cuisinés sont frais, certains plats ont une petite pointe d'originalité, ils sont bien équilibrés et savoureux. La carte des vins est fournie, on peut même avoir des pichets d'un producteurs local pour les petites bourses. Enfin l'accueil est très agréable. Merci pour cet agréable moment, nous reviendront vous voir avec plaisir !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“original et naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne cuisine, fraiche et naturelle avec des produits locaux, mais des quantités trop justes. Pour entrée, plat, dessert, comptez 35 euros par personne, sans les boissons. Un peu cher, surtout pour les enfants. Mais c'est une adresse à retenir car tout est fait maison.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un nouveau restaurant qui vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Situé dans une décor calme et champêtre, Frédéric Marchant nous invite dans une ancienne ferme rénovée avec goût et authenticité, à l'image de sa cuisine. Ce chef passionné élabore avec talent et originalité, des plats à base d'ingrédients de qualité, locaux et de saison. Sachez que la carte se compose chaque jour de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changent très régulièrement. Ce choix du chef lui permet nous faire partager de produits du jour tout juste cuisinés pour le plaisir de nos papilles. On y a passé un très agréable dîner à la fin duquel on a pris le temps de discuter avec notre hôte. En bref une très belle surprise, à découvrir absolument pour tous les amateurs de cuisine raffinée et savoureuse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Que d'émotions en dégustant les mets de ce chef très inspiré. On sent là l'envie, le plaisir. Et c'est dans un silence presque religieux que nous avons abordé nos assiettes, entrecoupé de ah ! et de rolala ! En plus du plaisir des yeux, on va de surprises en surprises en découvrant les petites délicatesses qu'il a introduit dans l'assiette (en particulier le plat principal qui était composé de poisson, saint-jacques et crevettes avec des légumes dans une soupe citronnée). Même la crème brûlée, habituellement dessert passe-partout reprend toute sa saveur. On en aurait oublié que c'était si bon quand c'était bien préparé. Personnellement, j'ai passé un super moment. Nous avons pris mon ami et moi le menu unique qui est à mon avis une vraie bonne idée pour découvrir l'univers du chef.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Savie ont aussi consulté

Meyrals, Saint-Cyprien

Vous connaissez La Savie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Savie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.