“Sejour désastreux!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Du Golf

Residence Du Golf
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Residence Du Golf
Residence Du Golf a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   67, Rue Saint Simon, 42000 Saint Etienne, 66750 Saint-Cyprien, France   |
“Sejour désastreux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Accueil médiocre avec les appartements pas encore nettoyés à notre arrivé... Après le nettoyage, appartement toujours aussi sale (moquette avec des tâche et trace de sang et d'insecte écrasé aux murs). Envahi par les moustiques. Litterie deplorable mal de dos s'abstenir. La piscine est en réalité une patogeoire avec une profondeur Max de 1m40. Location de TV à 34€ la semaine pour un écran obsolète de 36cm. Au lieu de rester 7j nous avons avancé notre départ au 4ème jour. En conclusion je déconseille vivement cette résidence!

• Séjour du août 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Residence Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Du Golf

Adresse: 67, Rue Saint Simon, 42000 Saint Etienne, 66750 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 6 sur 7 hôtels à Saint-Cyprien
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Du Golf 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.