“le paradis existe sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France   |
Nice, France
“le paradis existe sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

le site est idyllique, le gite confortable ,le petit dejeuner copieux et Bio que les propriétaires sont acceuillants, serviables et d'une gentillesse defiant toute concurence .Le patron est un à lui seul un GPS et d'une culture sur sa région fantastique et la patronne un fin cordon bleu .
En résumé le paradis

Voyage solo
merelbeke
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions pour la 3ième fois consécutive (4 jours, 8 jours et cet année 14 jours) aux Feuillantines et les adjectifs restent les-mêmes: hôtes charmants, acceuillants et chaleureux. Déjeuners et petits desserts variés et succulents. Conseil professionel sur les sites culturels et gastronomiques. Chambres impéccables, piscine cristalline, parc magnifique. Rien de nouveau à ajouter qu'un simple au revoir en 2013

Kris et Vera

Loir-et-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la troisième fois que nous passons une semaine de vacances aux Feuillantines et nous sommes toujours aussi ravis. Florence et Jean-Pierre sont tellement accueillants que notre séjour ne peut qu'être super !
Nous y retrouvons la chambre de la Forêt, les petits-déjeûners succulents de Florence et les conseils toujours avisés de Jean-Pierre. C'est un accueil chaleureux qu'ils réservent à leurs hôtes et nous ne nous en lassons pas.
Nous avons le projet d'y retourner l'an prochain, un beau projet !
Ne changez rien tout est bien. Sincères amitiés !

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passès un très agreable sejour , nous avons été accueillent très chaleureusement et d'une tres grande gentillesse !! Se sont des personnes très sympatique , attanchant ,gentil , discrets, ainsi que très propre ( moi qui est maniacle j'ai vraiment apprècie ) de très bons conseils . J'ai oublier de vous dire, les petits dejeuner sont royale ,très copieux et toujours une petite touche de gourmandises de la part de la proprietaire . Enfin en deux mots je recommande cette maison d'hôte . nous sommes arrivent comme des étranger dans cette agreable maison et nous sommes reparti comme si on faisait parti de la famille ,une sensation très agreable ( A consomme sans modération )

Astuce pour la chambre : Je conseils les 3 chambres , elles sont très bien toutes les 3 !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

rien a dire sur cette chambre d'hôte, les hôtes sont très sympa, chaleureux, et très serviables, on a été très bien reçu, le petit déjeuner est copieux et gouteux. enfin on a passé un agréable moment chez eux.
une seule chose a dire n'hésiter pas a passer là-bas, vous ne serez pas déçu. A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Décidé au dernier moment ce passage de 5 jours chez Florence et Jean-Pierre à été une agréable surprise. Accueillis comme si nous étions attendus depuis longtemps;
Nous avons été conseillés de manière éclairée sur la découverte de la région, par des hôtes très attentifs aux petits détails de la vie quotidiènne.
Sans aucun doute une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

La litanie des avis positifs est impressionante à première vue mais ne fait en réalité que rendre justice à la qualité de ces chambres d'hôtes.
La maison, les chambres comme la piscine sont très agréables, tout comme les petit-déjeuners dont la petite surprise quotidienne est presque une institution!
La maison est idéalement placée, tout est relativement accessible en voiture, et vous pourrez parcourir facilement la région sur les conseils avisés de Jean-Pierre et Florence.
Vos deux hôtes seront très prévenants, ce qui s'apprecie tant dans la qualité de l'accueil que de la propreté des lieux ou encore des conseils de sortie.

Amateurs de chambres d'hotes, n'hésitez pas une seconde, c'est l'endroit parfait pour découvrir cette magnifique région qu'est le Périgord.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuillantines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.