“un p'tit coin de paradis !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Royan, Poitou-Charentes, France
“un p'tit coin de paradis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une semaine avec des hotes charmants. Vous apprendrez tout de cette région avec Florence et Jean - Pierre : les curiosités , les resto. ...
Par contre ne compter pas faire de régimes : les petits dejeuners de Florence sont très copieux !
Un super séjour : plein de petits plus à disposition ; coin barbecue , cuisine avec frigo, piscine, vélos . Enfin bref tout ce qu'il faut pour passer de bons moments.
Une belle région que vous savez mettre en valeur.
Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Loir-et-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une nouvelle fois Florence et Jean-Pierre nous ont accueillis comme des hotes de marque ! Ce sont de vrais professionnels et la convivialite est leur point fort. Nous les retrouvons chaque fois avec plaisir et ne nous lassons pas de leur jolie propriete ! Si vous avez envie d'une pause douceur, faites comme nous, allez y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons choisi ce gîte, malgré qu'il était un peu plus cher que d'autres dans la région et nous nous en félicitons!!! Florence et Jean-Pierre, nos hôtes, nous ont accueillis avec chaleur et durant notre séjour, ils nous ont dorlotés! Je lis les autres avis et je ne pourrais que répéter les mêmes propos: tout y est parfait, du dodo au déjeuner... et même plus, puisque nos hôtes partagent leur belle piscine et leurs connaissances de la région!! Nous sommes restés 4 nuits et nous envions Don et Gail, nos d'autres clients américains, qui y restaient 2 semaines!!! Les chanceux!!! Nous retournerons un jour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merelbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est nos voisins qui nous ont conseillé cette adresse
Nous avons passé 5 jours aux Feuillantines : sejour inoubliable, nous y retournerons. C'est une adresse super : calme, propre, des propriétaires acceuillants !

Josiane et Gilbert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tout est parfait !!!! le cadre, les chambres, les petits déjeuners et la gentillesse des propriétaires. Personnes très accueillantes, donnant plein de conseils sur la région. Rien à redire sur la propreté, il n'y a pas un grain de poussière qui traîne.
Nous avons été ravis de passer ces quelques jours dans cette chambre d'hôtes et nous y retournerons avec plaisir si nous en avons l'occasion.

En conclusion : N'hésitez pas !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'accueil des propriétaires est chaleureux,le lieu en lui même est un petit paradis dans se magnifique périgord noir.Les chambres sont d'un confort excellent avec ses lits en 160 et san fond ce qui est appréciable pour les personnes de grandes tailles. Enfin parlons des petits déjeuners qui sont nous ne dirons pas gargantuesque mais il y ce qu'il faut pour vous rassasié et la cerise sur le gâteau, c'est le petit dessert de Florence pour terminer ce magnifique petit déjeuner ( je vous conseille la confiture de courgette, c'est à tomber parterre). Conclusion des gens qui savent recevoir et qui de plus savent partager avec leurs hôtes en les conseillant sur les visites, les restos, les marchés etc etc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Ni trop ni trop peu. Couple qui aime recevoir. De très bons conseils. N hésitez surtout pas a y venir. Le restaurant conseillé était top. L environnement excellent. La truffière recommandée géniale. Et ... La literie en 160 ! Enfin des gens qui ont tout compris.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuillantines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.