“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France   |
Lacanau
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons passé 3 jours de rêve . Même le soleil était au rendez - vous !
Des hôtes charmants nous ont reçu dans leur jolie demeure ,située au coeur du Périgord , au calme .
Un petit déjeuner copieux , servi dans la véranda , avec vue sur la piscine , que nous avons fort appréciée vu la température .
Nous reviendrons avec plaisir .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

adresse "rare" dans un superbe cadre prés des sites touristiques
le plus : la campagne tout autour,le calme, l'accueil chaleureux, le trés beau parc entourant la maison, on se sent vraiment "chez soi"
Excellent petit dejeuner pris sur la terrasse surplombant la piscine, ce fut vraiment un trés beau week end

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons quasiment tout vu en Dordogne (châteaux, grottes...), nous avons quasiment tout fait (surtout les restaurants, les auberges...), le seul endroit où nous pouvons retourner les yeux fermés, c'est aux Feuillantines.
Tout a été dit précédemment et nous ne pouvons que confirmer l'excellence de cet endroit et l'extrême convivialité de nos hôtes.
D'ailleurs, nous allons les appeler pour y faire un saut prochainement, s'ils ont encore un peu de place disponible

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours. Nos hôtes ont été très accueillants et disponibles pour nous faire vivre leur belle région. Les prestations hotellières sont irréprochables. les confitures et petits gâteaux faits maison nous ont régalés. C'est une adresse à retenir sans hésitation. Jean et Marie (Vannes)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nièvre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Accueil tellement sympathique et chaleureux. Une région vraiment magnifique qu'on ne se lasse pas d'admirer. Une maison plus qu'agréable, calme et reposante entourée d'un immense parc. Des hôtes charmants dont on se fait vite des amis! Florence et Jean-Pierre sont à l'écoute, de bons conseils sur leur région et ce qu'il y a à faire aux alentours. Les chambres sont agréables mais je retiens surtout LE petit- déjeuner! Bref que de bons souvenirs pour toute la famille et même pour nos filles qui en parlent encore alors qui avaient 7 et 4 ans !

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
montceau les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Vous décrire Les Feuillantines n'est pas un exercice facile, c'est un lieu magique où on trouve le repos, le calme, la verdure, une belle piscine, un copieux petit déjeuner en terrasse , des vélos, Florence et Jean Pierre , les propriétaires de cette belle demeure qui par leur générosité, leur goût du contact , vous conseillent tout au long de votre séjour. Et un secret Florence vous prépare quelques fois des petits gateaux aux noix en forme de coeur. Tout est parfait . Merci pour votre accueil et à bientôt. Surtout ne changez rien. Bernadette et Gérard

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
salies de bearn
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

tous les ingredients pour passer des vacances reussies

- un cadre enchanteur (chambres,piscine,terrasse ,jardin
-une region magnifique
- des sites a portee de main lieu tres central pour decouvrir le perigord
et enfin un accueuil plus que chalereux par des maitres de maison qui allient simplicite , chaleur qui aiment partager leur passion....
des souvenirs tres agreables de tout ca ......
a consommer sans moderation
a decouvrir vous ne serez pas decus
continuez comme ca aux feuillantines

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuillantines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.