“Calme et plénitude à la portée de magnifiques villages...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France   |
Saint Cyprien
“Calme et plénitude à la portée de magnifiques villages...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Accueil chaleureux et sympathique.
Endroit calme et reposant entouré de verdures proche de jolis villages et sites remarquables.
Une très bonne information (cartes et dépliants touristiques, listes restaurants avec menu) est disponible sur place pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de préparer leur séjour.

• Séjour du septembre 2009

Voyage solo
RUFFEC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

hôtes chaleureux ,disponibles mais pas non plus envahissants.
cadre chaleureux, pratique ( coin cuisine très bien aménagé et espace pique nique), et calme.
adresse conservée dans l'agenda afin d'y effectuer d'autres séjours, c'est sûr !
le départ était difficile tellement on se sentait comme chez nous...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
elodie14
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Très bon accueil!!!
Les petits déjeuners y sont copieux et une surprise vous attend tous les jours, les produits servis sont maison.
A l'écoute de leurs hôtes, toujours prêts a rendre service, mais aussi qui donnent de très bons conseils.
Très belle maison avec une piscine très agréable.
A découvrir!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
campagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

chambres et accueil de très bonne qualité .jp et flo reçoivent avec discrétion .toujours prêt a indiquer les meilleurs visite et lieu gastronomique.le petit déjeuner est toujours une découverte et la piscine agréable a n importe quelle heure de la journée .une chambre d hôte qui donne envie de revenir

la haye malherbe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Le cadre est super et reposant avec sa piscine et son grand parc , Florence et Jean Pierre sont là pour vous renseigner sur toutes les visites à faire et tous les bons plans pour les restaurants pas besoin d'aller à l'office du tourisme;
Le matin, le petit déjeuner nous attends avec chaque jour un gateau ou les confitures confectionnées par Florence.
Si vous allez dans le périgord noir, faites un petit détour pour vous ressourcer aux feuillantines.

Martine et Yvon

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Séjour très reposant dans un cadre idyllique, Florence et Jean Pierre sont des hôtes très prévenants et chaleureux.
Les chambres sont très cosy, le parc et la piscine permettent de se relaxer, et que dire des confitures maison, des petits coeurs au noix de Florence.
Un coin idéal pour les randonneurs que nous sommes !
Très touchée aussi pour le petit gâteau décoré d'une bougie le jour de mon anniversaire.

eure et loir
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

"Avis à la population"
Attention si vous avez prévu de séjourner aux "Feuillantines", m'éfiez vous, vous risquez de vouloir y rester plus longtemps, alors réservez tout de suite quelques jours en plus sinon vous allez regretter.
Pour résumer, cette chambre d'hotes, Florence et J-Pierre vous y acceuillent avec sympathie et ils vous guident dans vos sorties, ils vous conseillent le petit resto sympa pas cher, ils sont toujours disponibles pour vous servir dans la mesure du possible enfin bref c'est "super acceuil".
Nos amis sont prévenus et ils veulent réserver dés maintenant et nous nous allons remettre le vtt et le bonhomme en état, car le Périgord est éxigeant en dénivelé, et repartir pour cette région dés que possible.
Encore merci Florence et J-Pierre pour votre acceuil et a bientot.

Elisa et Thierry V

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuillantines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.