“Une chambre d'hotes formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Les Feuillantines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cyprien
Les Feuillantines
Les Feuillantines a été ajouté à vos Favoris
Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France   |
Certificat d'Excellence 2014
chartres
“Une chambre d'hotes formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Endroit calme et beau, bien situé par rapport à Sarlat, autres visites préhistoriques, et ballades,
Maison agréable dans un magnifique jardin, piscine, barbecue, cuisine à disposition, chambre simple et confortable,
Nous avons beaucoup aprécié les conseils et astuces de Jean-Pierre et Florence et leurs petites attentions
Petit déjeuner bon et dans un cadre agréable
c'est finalement l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le Périgord était une région que nous ne connaissions pas. Nous avons "pianoté" sur Internet et eu un "petit coup de coeur" en visitant le site des Feuillantines. Loin d'être déçus nous avons passé un séjour super agréable avec un accueil et des conseils très judicieux de Florence et Jean-Pierre notamment sur les sites à visiter et les bons restaurants de la région. Nous avons passé une semaine dans une ambiance très amicale. La région est magnifique et les Feuillantines de tout repos.
A noter également les petits déjeuners "d'enfer" de Florence qui chaque jour nous offre une surprise faite "maison". N'hésitez pas à y aller mais n'attendez pas la dernière minute pour réserver car les places sont vite prises. Une adresse à retenir. Juste un petit inconvénient : prise de poids assurée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
charenton du cher
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé quelques jours merveilleux aux Feuillantines. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours riches de conseils pour nous orienter dans les découvertes de cette belle région. Toujours souriants et agréables. Nous espérons revenir une prochaine fois.... Cette chambre d'hôtes est à recommander les yeux fermés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit aux Feuillantines et c'était notre 1ère nuit dans la région et la 1ère fois que nous y séjournions.
Il y a eu un côté "idéal" à être là pour une première fois.
Séjour bref, donc, mais qui a laissé une empreinte positive très engageante pour la suite de notre séjour et qui nous a permis d'entrevoir ce qu'offrait ce lieu en matière de capacités : car, si l'intérieur est soigné et non dénué d'une touche de délicatesse (point d'orgue : le petit déjeuner délicieux, original et de qualité), l'extérieur (parc et salon de jardin...), tout aussi soigné, permet des possibilités variées en terme de confort au plan pratique (barbecue entre amis, dîner à la belle étoile, etc...) ; souplesse et liberté donc dans l'art de vivre ses vacances, variables en fonction des goûts et moyens...
Tout cela accompagné de la présence discrète mais attentionnée des propriétaires, soucieux du bien-être de leurs clients et fort bien ajustés aux attentes de ces derniers.
Confort et réconfort donc dans ce lieu accueillant et chaleureux où nature et espèces vivantes sont très respectées.
Un lieu où se rendre en toute confiance !

Loir-et-Cher, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous recherchions une chambre d'hôtes pour nous reposer dans une belle région : les Feuillantines nous paraissaient être une belle adresse : loin s'en faut car c'était une très belle adresse et une très bonne idée que de choisir ce lieu hors du commun ! Des gens sympatiques pour nous accueillir et nous conseiller dans notre découverte de la région, une maison agréable et très bien tenue. En somme, nous avons passé de très bonnes vacances et gardons cette adresse pour un prochain séjour.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Un accueil charmant dans un endroit calme , un petit déjeuner copieux, toulours un conseil judicieux de visite .
A recommander

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons eu un séjour très agréable dans un décor magnifique, bien soigné.
Les propriétaires nous ont servi chaque matin un excellent petit déjeuner.
Nous avons profités des bons conseils pour nos étapes et excursions en Périgord.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Feuillantines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Feuillantines

Adresse: Capudie, 24220 Saint-Cyprien, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cyprien
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Saint-Cyprien
Au coeur du Périgord noir, au calme, entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, près de Sarlat, les Eyzies, Lascaux, dans une propriété d'un hectare de parc et de bois avec piscine, nous proposons 3 chambres d'hôtes pour 2 personnes avec sanitaires privés. A votre disposition gratuitement : kitchenette, barbecue, vélos, wifi dans toute la maison, terrain de boules, grand parking privé, documentation touristique et cartes de randonnées. ... plus   moins
Hotel Les Feuillantines Saint-Cyprien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Feuillantines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.